Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai crqué mon slip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

J'ai crqué mon slip Empty
MessageSujet: J'ai crqué mon slip   J'ai crqué mon slip EmptyJeu 23 Jan - 16:50

Hey oué je suis faible, une vidéo sur tric trac TV, un article dans la news letter de Philibert et hop j'ai envie!

Jeux très bien foutu, asymétrique (donc conditions de victoire différentes le côté lumineux contre le côté obscure de la force avec 3 factions de chaque côté (possible de deckbuild deux factions ensembles).
Les jedi, l’alliance rebelle et les contrebandiers font face aux sith, marine impériale et les racailles et scélérats et doivent se dépêcher de détruire les objectifs impériaux avant l’achèvement de l’étoile noir qui sonne la victoire de l’empereur et de ses sbires !

Le graphisme est vraiment très beau, des dessins très ressemblant reprennent les gueules des personnages mythiques, des vaisseaux et des paysages des 3 premiers films de la série (notez les plus anciens, soit les soit disant épisode 4, 5 et 6).

Une des extensions déjà sortie améliore l’expérience de jeu en introduisant des règles pour jouer en 2vs2 ou même à 2 ou 3 contre un.

Et enfin, outre un univers excellent, un des avantages de ce jeu c’est son système de deckbuilding assez  simple. Ce qui permet de vite préparer un deck pour des parties rapides et sympa sans prise de tête, sans pour autant enlever le principe très tactique du jeu !
Bref, j’ai déjà commandé une boîte de base et attends patiemment que mon second fils fasse ses nuits pour tester ça avec vous.

Quelques images pour donner envie...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

J'ai crqué mon slip Empty
MessageSujet: Re: J'ai crqué mon slip   J'ai crqué mon slip EmptyJeu 23 Jan - 17:02

Ahah Klug, les jeux de cartes à collectionner c'est vraiment dangereux, tu sais ça hein?  Laughing 

J'avais déjà zyeuter la chose mais bon, j'ai pas craqué moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

J'ai crqué mon slip Empty
MessageSujet: Re: J'ai crqué mon slip   J'ai crqué mon slip EmptyJeu 23 Jan - 18:35

Ouais mais, c'est pas des jeux de cartes à collectionner d'abords, mais évolutif, c'est moins l'arnaque quand même.

Et pis celui-là, je le vois plus avec des decks tout prêt à jouer en casual, sans tout acheté... Le format de deckbuilding s'y prête bien

Enfin, à moins que d'autres se lancent aussi et là c'est une autre histoire! De toute façon, je dépense moins que quand j'achetai chez GW, alors bon.
Et oué, le carton c'est moins cher que le plastique, ça prends moins de temps à préparer et on joue plus!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

J'ai crqué mon slip Empty
MessageSujet: Re: J'ai crqué mon slip   J'ai crqué mon slip EmptyDim 9 Fév - 12:51

Ne t'inquiète pas Klug, j'ai aussi craqué avec la boîte de base. C'est certain qu'un passage sur Trick trak TV c'est très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai crqué mon slip Empty
MessageSujet: Re: J'ai crqué mon slip   J'ai crqué mon slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai crqué mon slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de société :: Star Wars JCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser