Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taille (Hauteur) Prince Démon + règle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 16:29

Hello !

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle taille fait un prince démon GW, comme celui là en fait:

Spoiler:

Je compte créer un prince démon à partir d'une figurine de Maxmini que j'ai à la maison, mais j'ai lu sur le net qu'elle était un peu plus petite que la version officiel et que du coup ça faisait des histoire... Je pense donc surélever ma figurine de manière à ne pas "tricher" pour les lignes de vue...  scratch 

D'ailleurs, petite question par rapport aux règles, d'une manière générale, est-ce que les ailes compte pour les lignes de vue? ou est-ce qu'on se limite au corp + socle?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 16:44

Normalement toutes les "excroissances" ne comptent pas au niveau règle. Canon, antennes, tentacule, cornes et autres bidules...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 17:04

franchement, tu comptes faire des tournois  Question si oui tes adversaires peuvent pinailler avec ça, si non au sein d'aronis il n'y aura pas de problème, on s'en fiche, d'ailleurs l'ancienne fig de prince demon, "Belakor ", était plus petite... ton idée de surelever le socle est excellente, comme ca tu est tranquile  Wink 

je suis d'accord avec jarrel, est ce que les ailes sont des excroissances ou font parties integrante de la fig, j'ai 1 doute d'1 coup  study  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 17:38

Voilà un exemple du surélevement par Morbak comme exemple:

Spoiler:

Non pas spécialement pour un tournoi (LR?) mais juste pour avoir quelque chose de "correcte". Si quelqu'un me dit que c'est une conversion, que la fig fait 1,5cm de moins, perso je m'en fout ^^. Mais si un jour je tombe sur quelqu'un de pas d'accord et qui a envie de gueuler, il n'aura rien à redire vu que les proportions sont pareilles.

Personnelement ça m'embêtait de dépener 33€.- dans un prince démon qui n'est là que pour le résultat d'un jet de det Apothéose dans les récompenses du chaos ^^

En fait je viens de penser que pour le jet apothéose, il ne gagne pas d'ailes en fait Wink Bon y a un gros risques que j'aimante ça pour faire une version plus multi-usage.

Merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 17:43

- Les ailes ne comptent pas amha
- En cas de litige sur une ligne de vue c'est la figurine officielle qui fait foi. Donc on essaie de mettre la bonne à la place pour voir ce que ça donne ou on imagine.
C'est surtout utile en tournoi en effet ou pour limiter les petits malins qui mettent un cratère à la place d'un Maulwoc par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 22:39

mais oui entre nous ce ne pose pas de probleme, lors de la soirée kill team chez thorgul, dooarf a des traqueurs couchés, ils sont super beaux comme cela et on s'est débrouillé pour la ligne de vue et le couvert.....
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyMer 15 Jan - 22:52

la taille du prince démon est de 5.5cm des pieds à la tête sans le socle, de 6 cm avec socle de base et 9 cm avec ailes et socle de base Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle EmptyJeu 16 Jan - 0:23

Cool ! Merci tous !!

C'est exactement ce que je voulais mais en mieux !  cheers 
Va falloir que j'augmente la taille de mon Prince de environ 1cm! Y a du taff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty
MessageSujet: Re: Taille (Hauteur) Prince Démon + règle   Taille (Hauteur) Prince Démon + règle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille (Hauteur) Prince Démon + règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser