Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération Karlak

Aller en bas 
+2
jarr'el
Darano
6 participants
AuteurMessage
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Communication et données d'ordre   Opération Karlak EmptyLun 22 Juil - 16:54

Alors que le groupe ARO - 2007 reprend son souffle...
Rompant le silence de la salle de gestion climatique du Dôme D4, l'alarme d'une console se met en route. un son strident et répétitif résonne dans la salle. Un technicien des installations climatiques fonce vers la machine. et Après quelques instants, il fait apparaitre sur l'écran principale de la salle de contrôle les images qu'il vient de recevoir.  

L'image de l'inquisitrice Alicia Beth apparait sur l'écran. de nombreux parasites détériorent l'image et le son. c'est un message enregistré et envoyé.

"J'espère par L'Empereur que vous êtes sain et sauf.
Je vais être clair et vous dire d'entrée que la situation sur Karlak est très grave. la population commence à s'entretuer victime d'hallucinations."
Sur le base de l'écran des images de carnages apparaissent. des personnes se battent, utilisant tous les moyens à leurs disposition pour tuer leurs adversaires. il ne semble pas qu'il y ait de groupes ou de factions. c'est tous contre tous. les bélligérants se servent de tous pour se battre; armes à feu, outil, pavés, épée, couteau, dents, haches. ce qui est dérangeant, c'est que ce ne sont pas que des soldats. mêmes les enfants se battent.

"Ce qui est étrange, c'est ce qui ce passent dés que l'on a des gens non contaminés qui arrivent."

la vue d'une place se met à la place du visage d'Alicia. des gens se battent entre eux. quand trois chimères entourées d'une trentaines de soldats de la garde arrivent sur la place, les bélligérants arrêtent de se battent et se ruent sur les militaires. Rapidement il sont dépassées et sont massacrés par les émeutiers. Un serviteur industriel arrachent les portes arrière d'une des chimères. les occupants se font massacrés. L'image disparait remplacer par le visage sombre d'Alicia.

"Spaces Marines, je vous demande d'aller au dôme D2 (logistique et matériel). Il faut absolument que vous verrouiller les stocks d'armes du centre logistique. pour cela vous devez prendre d'assaut les stocks et de le verrouiller. si vous n'arriver pas à le faire vous devrez le faire sauter. Un véhicule viendra vous chercher par les coursives de maintenance qui sont sous la ruche. Votre archiviste sera à bord.

Ne ne vais rien vous cacher, Il y a de nombres groupes qui se battent pour ces ressources et qui vont surement dès qu'il vous voient vous attaquez. Vous allez être sous le feu jusqu'à ce que vous aillez nettoyés la place."

Alicia regarde sur les côtés et ensuite se penche vers le micro et elle dit à voix basse.

"Je ne devrais pas vous le dire mais nous avons plus de nouvelles de l'escouade de Spaces Marines qui a tenté une infiltration sur le vaisseau. mais je pense grâce au information de Malik Al Jared qu'ils ont été téléporté sur la planète dans la zone ou vous allez. je vous prie de faire attention à vous.
Je pense que l'on vous envoie là-bas aussi à cause de cela,mais ce n'est pas officiel. Cela aurait trop de répercussion sur les troupes de savoir que des Spaces Marines peuvent être contrôlées par quelquechose de Xenos. je vous transmet les coordonnées que nous avons. Attention c'est une estimation est je ne pense pas qu'il sont restez sur place.

Je vous prie de faire attention à vous.

Communication terminée, destruction des données demandées. code: ira Inquisitionis"

La console s'éteint brutalement avant de recommencer à fonctionner. sur le grand écran, des coordonnées sont inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 22 Juil - 17:37

Et bene, c'est de l'Excrementum, lâcha Frères Dux, l'air dépité
Dire que je n'ai plus qu'une grenade à frag. Heureusement il me reste Durandal.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 22 Juil - 21:13

Bellorum reste dubitatif en astiquant son lance-missile, "Voila ce qui arrive quand on confie des missions sensibles a de vulgaires space marines" pensa-t'il.

- Dire que l'on aurai pu attendre tranquillement que le gaz se dissipe.
dis-t'il en rigolant.

- Quelle race Xeno a bien pu mettre au point un gaz psychotrope aussi puissant ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyMar 23 Juil - 15:32

un cogitateur de la salle de contrôle se met en route sur un écran, il affiche les données suivantes:

classified file Ordos Xenos classified file

Équipe d'extermination de la Deathwatch: GEMINI

Portée disparue (plus de communication depuis 72 heures)
Dernière mission en cours: Assaut Montecristo.

Membres

5 Marines tactiques
2 Marines D'assaut
2 marines Devastator
1 Apoticaire
1 Maître de forge
1 Archiviste
1 Champion

Renom
Distingué à Célèbre

Réquisition
10 Armures Terminator
1 paires de griffes éclair
1 Marteau Tonnerre
1 lance flammes lourdes
1 Canon d'assaut
1 Bouclier tempête
2 pistolet plasma "Rugissant"
7 Fulgurant
140 bolts Sorcier
140 bolts Penetrator
2 champ réfractaires
1 multifuseur
1 Servoharnais Astartes

Membres de l'équipe
classified file
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyMer 24 Juil - 12:12

Aral, dont le système cybernétique logique ne rechigne pas à énoncer des évidences, ouvre des yeux un peu plus grand que d'habitude, et lâche un

"Wow. La prudence sera de mise."
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 29 Juil - 9:10

Après les dures épreuves subies par l'équipe d'ARO 2007, frère Thraal se rend à l'infirmerie principale de la station orbitale.
On entends encore au loin des coup de fusils sur les dernières créatures cachées ci et là dans la station. Mais ce n'est plus le problème de Thraal.

Fortement touché par l'explosion plasmatique du canon orbital, il lui faut du repos et des soins, et le temps manque cruellement...

Déposant son matériel de guerre au chevet du lit d'hôpital qui lui est attitré, il appèle son frère de bataille, l'apoticaire Kalips!

"Kalips, fais de ton mieux pour que je puisse repartir combattre dans le plus brefs délais!"

Et comme à son habitude, sur un ton méprisant, mais clairement joué, il ajoute:

"Mais t'as pas intérêt à agraver les choses. Sinon tu goûtera de mon canon laser!"

Se retournant vers sa pile d'équipement, il lança un soupir... La cape en peau de loup Fénrisien, sa fiérté, son trophée de chasse, n'était plus qu'un sale bout de cuir noirci par la formidable projection de Plasma.

"Et rappel moi de cogner un coup sur Aral! Il me doit une séance de chasse, il pourrait même jouer l'appât!"

Thraal se coucha et attendis ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 29 Juil - 10:54

Sur une couchette non loin, où il attend que l'apothicaire lui retire les cristaux implantés dans son front, Aral entend les rugissements de Thrall. Un frémissement le prend en entendant les allusions à la chasse qu'il projette...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 29 Juil - 13:50

Bellorum suggère que notre techmarine retourne faire quelques révisions sur les infrastructures et systèmes d'armes des stations orbitales.
(il parait que samedi était le jour le plus chaud de l'année, je confirme......)
Je tiens aussi à signalé aux techniciens/ingénieurs qui ont foutus les tunnels plasmiques sous la salle de contrôle qu'ils sont de sacrées brelles.....


Dernière édition par Delak le Lun 29 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyLun 29 Juil - 18:45

Une fois la station sécurisée et après avoir effectués les rituels et prières d'usage, Aemish se rendit au chevet du Techmarine de l'escouade ARO2007.

- Frère Aral, comment allez-vous? Vous remettez-vous de vos blessures? J'ai sus de notre apothicaire que l'opération, visant à retirer l'éclat de cristal de votre tête, c'était bien passée.
Je sais que vous devez vous reposer et que vous préféreriez que je vous laisse tranquille, mais j'ai besoin de vous, j'aimerai que nous discutions de ce que vous avez ressenti de l’influence du cristal. Vous souvenez-vous de qqch? Et si vous êtes d'accord, j'aimerai sonder votre esprit pour voir une éventuelle trace résiduelle de warp qui pourrait peut-être nous apprendre qqch sur la source de cette "technologie" impie.
Effectivement, je suis très emprunté, le warp est utilisé ça c'est évident, mais ça ne ressemble en rien aux méthodes des forces du Chaos...

Le frère Archiviste, arrêta son discours et attendu la réponse de son coéquipier en posant sur lui son regard profond en tentant de jauger la réaction du Techmarine.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyMar 30 Juil - 11:05

Aral regarde l'archiviste de son escouade bien en face. Les pensées tourbillonnent dans son esprit. Est-il contaminé par une engeance du warp? Il garde un souvenir très net des paroles dérangeantes qui ont résonnées dans son esprit. Si oui, il est important qu'il en soit purifié. Le service de l'Empereur ne permet aucune faiblesse.
Mais dans le même temps, son esprit abrite bien des éléments qu'il n'a pas le droit de partager: les quelques secrets de son chapitre dont il a connaissance, les connaissances offertes par l'Omnimessie, et tant d'autres...

Il finit par prendre sa décision.

- Frère Aemish. Merci de votre sollicitude, dit-il lentement. Vous avez raison, nous devons parler de ces éléments. Néanmoins, l'infirmerie ne me paraît pas être le lieu approprié. Peut-être pourrions nous nous nous rendre au Librarius de la station? En avons-nous le temps avant l'opération d'abordage du cigare? Peut-être que frère Tirésias devrait également se joindre à nous.

Après un instant de silence, il ajoute: Mais pas un mot à l'Inquisitrice Alicia. Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyMar 30 Juil - 12:07

Je suis de votre avis, mieux vaut que ca reste au sein de l'escouade et même entre nous pour l'instant!
Dites-moi quand et j'avertirai notre frère pour qu'il se joigne a nous.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak EmptyJeu 26 Sep - 9:52

Aral remonte d'un pas lourd les interminables coursives en direction du Librarius du vaisseau. Il y arrive enfin, trop vite à son goût, et lève la main pour annoncer son arrivée en heurtant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Karlak Empty
MessageSujet: Re: Opération Karlak   Opération Karlak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Karlak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission Vesparia et Karlak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Discussion Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser