Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Battletech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Battletech Empty
MessageSujet: Battletech   Battletech EmptyLun 24 Juin - 17:09

On voulait faire part avec Thorgul de notre jeu du moment et qui risque de bien durer: Battletech. Certainement connu de certain et qui commence à dater, c'est un univers très riche où des batailles entre mech se déroulent. On est actuellement en campagne avec Thorgul comme MJ et je dirige une unité de mercenaires qui prends gentillement du galon et qui effectue des missions en tout genre avec les mechs que j'achète, que je répare, que je peux customisé (pas encore mais bientôt) et je recycle ce que je peux des carcasses sur les champs de batailles pour me faire de l'argent Very Happy en plus de l'argents des mes contrats.
Le jeu peut tout aussi bien se joué comme 40k en étant pas scénarisé. Mais c'est justement le fait de ce dire que chaque bataille peu avoir des conséquences sur la prochaine qui est intéressant. Voici des photos de notre dernière rencontres ICIIIII.

C'est un jeu sur hexagones et le plateau est généralement du simple papier ou carton illustré. Mais pas ici Smile On est aller rechercher les bonnes idées du net et autres joueurs pour tomber sur les hexagones du jeu de plateau Heroscape qu'on peut voir sur les photos, ça donne du style et ça nous fait un plateau modulable et qui permet de représenter les hauteurs et reliefs (aspect important dans le jeu) en 3D. Les éléments de décors peuvent encore être amélioré, c'était notre premier test avec ces hexagones. Les figurines sont pas peintes car je ne joue pas encore avec les miennes, elles sont en commandes. Mais ça va venir!

Alors voilà, coup de pub terminé Very Happy Laisser vos impressions et si vous êtes motivé à former votre groupe de mercenaires, invité vous! Je suis actuellement en train de traduire les règles de la campagne (dizaine de pages utiles) en français pour les récalcitrant de l'anglais.

Petite vidéo sur un petit combat entre deux mech pour se donner une idée de l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=JVKHr9DL8FA
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech EmptyLun 24 Juin - 17:20

Rôôôôôô et moi qui m'étais promis de pas craquer.........
Après 40K et BFG, bien envie d'assister à une petite démo de votre truc là...Twisted Evil
Vous me faites signe quand vous faites une partie histoire que je voie à quoi ça ressemble? Ya moyen?
Sur ce je vous laisse, je vais commencer à amener le truc à ma tendre épouse...
EmbarassedRazz
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech EmptyLun 24 Juin - 17:43

Le_seeeb a écrit:
je vais commencer à amener le truc à ma tendre épouse...
Battletech Icon_redfaceBattletech Icon_razz

Commence par lui amener des fleurs, et après tu lui parles d'un superbe jeu que tu as vu et qui te ferait extrême plaisir... flowerflowerflowerflowerflowerflower


Crois-moi, il faut y aller tout en douceur, et je parle avec expérience (cf la liste incomplète dans mon profil des jeux que je pratique) Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech EmptyLun 24 Juin - 20:50

Mais avec plaisir seb! L'avantage ce que y a pas grand chose à acheter Very Happy il nous manque encore une boite de base d'heroscape pour pouvoir être à l'aise plus de relief/hauteur. Sinon les combats se déroule généralement avec 4 à 5 mech chacun (7,50£ par mech). De l’infanterie et de l’artillerie ainsi que des tanks existent aussi et apportent du soutien. Mais l'infanterie c'est des jetons (ou il faudrait prendre de l'Epic comme taille sinon) pour la représenter dans le combat de titans. Donc c'est pas aussi coûteux que d'autre jeu (clin d’œil à gamesworkshop) et y a pas grand chose à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech EmptyMar 25 Juin - 0:30

Ou encore tu joue avec mes fig (non peintes pour le moment mais ça avance) et tu t'emmerde pas à claquer ton fric de père de famille responsable dans des p'tits bonhommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech EmptyMar 25 Juin - 10:42

jarr'el a écrit:
Le_seeeb a écrit:
je vais commencer à amener le truc à ma tendre épouse...
Battletech Icon_redfaceBattletech Icon_razz

Commence par lui amener des fleurs, et après tu lui parles d'un superbe jeu que tu as vu et qui te ferait extrême plaisir... flowerflowerflowerflowerflowerflower


Crois-moi, il faut y aller tout en douceur, et je parle avec expérience (cf la liste incomplète dans mon profil des jeux que je pratique) Very Happy:D

Merci pour ces précieux conseils...
Je note donc : 
- des fleurs pour ma femme
- une bière pour toi au passage!!! Wink

Bon de toutes façons faut d'abord que je finisse commence Embarassed de payer mes flottes BFG (hein Thorgul Wink) et on verra après...
Par contre Kalips et Thorgul c'est avec plaisir que je viendrais voir à quoi ça ressemble, faites-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battletech Empty
MessageSujet: Re: Battletech   Battletech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battletech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BattleTech 13 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser