Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chef d'équipe et modes solo/escouade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chef d'équipe et modes solo/escouade Empty
MessageSujet: Chef d'équipe et modes solo/escouade   Chef d'équipe et modes solo/escouade EmptyLun 18 Mar - 10:26

Salut l'équipe!

Je m'ennuyait un peu ce week-end alors j'ai relus quelques passages du livre de règle DW. Principalement la partie chef d'escouade et modes solo/escouade.

J'en ai retiré 2-3 points interessants...

Le chef d'equipe est là pour fournir un reservoir de point de cohesion de départ, mais tout le monde peut les utiliser ces points. Pas seulement le chef peut donner des "ordres spéciaux".
Ce qu'il faut c'est que le chef d'escouade ait des compétence du genre "commandement" pour pouvoir augmenter les points de cohésion.

Un point interessant en lisant les spécialité de chaque chapitre, les Ultramarine, hors mis le fait que ce sont de petit schtroumpf, ont de gros bonus de groupe. Ils peuvent par exemple donner un bonus aux différents test équivalent au bonus de sociabilité. (grosso modo +5 à tous les tests de l'équipe!)

2-3 spécialités de chapitres ont aussi leurs avantages selon la situation...


Ce que je vois c'est qu'on utilise pas assez ces avantages! Il faudrait qu'on se fasse un pool de personnage capables d'endosser ces rôles de "chef" et les jouerus correspondant doivent bien connaître les règles relative à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d'équipe et modes solo/escouade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [200] Kill Team Crimson Fist Escouade Scalpel
» [Hobbits solo] Les Hobbits ninja, aka les Grosses Bit***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser