Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de le_seeeb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptySam 2 Fév - 15:10

Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo pour ce forum! Un style qui claque et une grande richesse, j'adore!
Donc moi c'est Seb, 32 ans, je viens de Chavornay (près d'Yverdon), mais je suis originaire du Jura-bernois.
Je suis l'heureux papa d'un garçon de 3 ans et d'un tout petit nouveau de 2 semaines :-)
Pour occuper mes soirées à la maison, entre deux biberons, j'ai décidé de me lancer dans WH40K et j'ai choisi les Nécrons pour leur style incomparable!
Je viens de lire le codex, le livre des règles du coffret Vengeance Noire et de peindre mes premiers guerriers et j'aimerais bien trouver des mecs sympas pour faire quelques parties de temps en temps... d’où ma présence parmi vous.
Voilà je vous dis à très bientôt!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptySam 2 Fév - 18:11

Salut,
soit le bienvenue sur notre forum. Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux (surtout quand ils se présentent d'entrée au bon endroit !!!)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur notre forum !
Au plaisir de se voir sur un champ de bataille du 40ème millénaire

PS l'idée d'amener de la bière fait que je t'apprécie déjà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptyDim 3 Fév - 1:30

Eh ben, j'aurais difficilement un joueur plus près de chez moi n'est ce pas ? Very Happy ahah

Bienvenue à toi! Tu es effectivement tombé sur la bonne pioche pour 40K sur le canton de Vaud Smile. Même si je suis en pleine rechute Magic the Gathering et que ça fait un moment que j'ai pas touché un pinceau Sad (c'eeeest dur!)
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptyDim 3 Fév - 10:36

Kalips a écrit:
Eh ben, j'aurais difficilement un joueur plus près de chez moi n'est ce pas ? Very Happy ahah
.Même si je suis en pleine rechute Magic the Gathering et que ça fait un moment que j'ai pas touché un pinceau Sad (c'eeeest dur!)

Carrément!
Ben ravi de faire ta connaissance cher voisin Very Happy
Marrant, moi je lâche gentiment Magic pour WH justement... Wink (d'ailleurs j'ai quelques cartes à vendre si jamais...)
Du coup, à ta disposition pour une partie de l'un ou de l'autre (enfin pour WH ce serait plutôt une initiation, je suis encore un gros noob pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptyDim 3 Fév - 11:56

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb EmptyDim 3 Fév - 22:35

hello et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de le_seeeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de le_seeeb   Présentation de le_seeeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de le_seeeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser