Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Armée du Chaos à 50$ et autres armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somua
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 40
J'habite à: : Vinzel
Je joue à: : Epic 40k
Mes armées sont: : ORKS

Date d'inscription : 11/01/2013

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyVen 18 Jan - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptySam 19 Jan - 16:32

Qu'en est il de l'armée Titans que tu évoquais la fois passée Question

J'ai à ma disposition 1 warlord, 5 reavers et 1 quarantaine de chevaliers titan (dont paladins, errants et le modele de soutien avec les armes de tirs)

j'aimerais bien completer cette liste avec 1 imperator, 1 autre warlord et des warhounds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
somua
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 40
J'habite à: : Vinzel
Je joue à: : Epic 40k
Mes armées sont: : ORKS

Date d'inscription : 11/01/2013

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptySam 19 Jan - 20:14

tu veux faire une armée Titan légion ? Juste avec des titans ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyDim 20 Jan - 19:32

j'en sais fichtre rien, je t'ai fais la liste des figs que je possède deja, je ne sais pas si c'est possible de faire 1 liste epic qu'avec des titans Idea Question
j'imagine qu'il faut de la troupe tel des skitarii et des blindés Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
somua
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 40
J'habite à: : Vinzel
Je joue à: : Epic 40k
Mes armées sont: : ORKS

Date d'inscription : 11/01/2013

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyDim 20 Jan - 22:07

*Je t envoi le lien avec les codex comme ça tu sais ce que tu dois prendre.
http://www.epic40k.fr/netepic/netepic-regles-et-listes/
tu prend la liste que tu souhaite et bingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
somua
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 40
J'habite à: : Vinzel
Je joue à: : Epic 40k
Mes armées sont: : ORKS

Date d'inscription : 11/01/2013

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyMar 30 Juil - 16:58

darkmoul,

Je joue le fossoyeur, mais je te proposerai plutôt de vendre quelques Titans à des gens motiver pour monter une armée epic. ET tu te fais une armée de la garde impériale ou des space marines. Je me mettrai bien sur la gueule avec mes Orks. Ils sont en manque de chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyMer 31 Juil - 11:56

Oui enfin, les titans je les ai déjà, l'armée gi ou sm serait encore à acheter:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
somua
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 40
J'habite à: : Vinzel
Je joue à: : Epic 40k
Mes armées sont: : ORKS

Date d'inscription : 11/01/2013

Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées EmptyMer 31 Juil - 12:52

Ne t'inquiète vraiment pas pour ça, d'autant plus que tu as les pièces qui coûtent le plus cher.
J'ai un petit peu de piétaille space marine si tu veux, je peux te les donner avec quelques socles.
Il t'en faudra encore avec des terminators. Il te manquera des antigravs-véhicules légers lourd et super lourd + volant.
Il y a une super communauté sur le site www.epic-fr.niceboard.com
Il y a des petites annonces uniquement pour epic. Les tarifs sont en général plus raisonnable que sur ebay.

De plus il y a 2 super sites anglais.

http://store.wargamingtrader.com/cat/epic

http://www.craftworldgames.co.uk/p/category/0803139151-Epic+40K/

J'éspère avoir pu t'aider pour que tu puisses trouver ton bonheur Smile

Dis-toi que mes orks t'attendent de pied ferme avec leur z'ouvre boit' . Y z'aime lé zoms cuit dans leurs armures. C'est tout grillé.ça krok sous les chikos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos à 50$ et autres armées   Armée du Chaos à 50$ et autres armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos à 50$ et autres armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherches autres inquisiteurs
» vos impression sur le Rhino (et autres chars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH Epic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser