Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation lunoronti

Aller en bas 
+4
darkmoul
Tirésias
pharol
Hae'Gemo'Nia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyLun 14 Jan - 21:11

Bonsoir à tous, je suis de vevey, je joue warhammer depuis 8ans en aillant fait une coupure de 2 petites années... et maintenant je recherche un club, des joueurs, pour pouvoir passer du temps a faire quelque parties warhammer battle.

Je monte une armée elfes noirs que je peint depuis 3 mois. J ai en ma possession 2 balistes (1 peintes) 16 arba peint, 6executeurs peint, 10 gardes noirs pas peint, 2 sorcières peintes, 5 chevaliers sang froid peint et 5 ombres peintes. Prochaine achat 32 guerries, 1 hydre.

Je pense avoir tout dit, du moin le plus intéressant.

J espère rencontrer plein de monde.

Cordialement

Lunoronti
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyLun 14 Jan - 22:07

Salut,
soit le bienvenue sur notre forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

présentation lunoronti Empty