Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation lunoronti

Aller en bas 
+4
darkmoul
Tirésias
pharol
Hae'Gemo'Nia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyLun 14 Jan - 21:11

Bonsoir à tous, je suis de vevey, je joue warhammer depuis 8ans en aillant fait une coupure de 2 petites années... et maintenant je recherche un club, des joueurs, pour pouvoir passer du temps a faire quelque parties warhammer battle.

Je monte une armée elfes noirs que je peint depuis 3 mois. J ai en ma possession 2 balistes (1 peintes) 16 arba peint, 6executeurs peint, 10 gardes noirs pas peint, 2 sorcières peintes, 5 chevaliers sang froid peint et 5 ombres peintes. Prochaine achat 32 guerries, 1 hydre.

Je pense avoir tout dit, du moin le plus intéressant.

J espère rencontrer plein de monde.

Cordialement

Lunoronti
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyLun 14 Jan - 22:07

Salut,
soit le bienvenue sur notre forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMar 15 Jan - 0:24

Soit le bienvenu! Et soit aussi patient, selon les rumeurs un CDA battle vient de commencer, et donc une fois terminé il créera de nouveaux joueurs battle dans ce monde très 40k il faut l'avouer!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMar 15 Jan - 0:26

Tu peux m en dire plus stp cela m interesse fortement. Que veux dire CDA?
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMar 15 Jan - 10:06

Salut,

CDA = choix des armes. Un groupe de joueurs se met d'accord pour chacun peindre une série de figurines en une période donnée (typiquement, un mois). Le mois d'après, on recommence avec d'autres figurines. Au bout du CDA, on a une armée (normalement). On pourrait bien sûr aussi organiser des parties au cours de ce CDA. L'objectif, c'est de se motiver à peindre.

On a en ce moment un CDA Battle en cours (c'est par ici). On est quelques uns à avoir choisi une armée, et courant janvier, on prévoit d'ajouter une unité de base et un perso à nos forces armées, et on devrait ajouter des photos. On est plusieurs à avoir fait un petit fluff à nos armées, même si on n'a pas encore beaucoup de parties à notre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMar 15 Jan - 20:53

Pas mal l idée pour qu un joueur puisse être motivé à peindre.

Perso je fait sa tout les jours 1 figurine par jours. Je vais recevoir bientôt 16x2 lanciers elfes noirs, sa veuc dire qu il faut que je peigne les 32 guerriers en 1 mois?

Personne pour une parties battle? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMar 15 Jan - 23:08

Relance l'idée en février! Pour moi c'est période révision là pale affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMer 16 Jan - 10:33

Oui je vais relancer le sujet plus tard mais j espère qu il y a 3 joueurs qui sont motivé pour combattre. Mes elfes ont soifent mitr
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMer 16 Jan - 15:46

Salut, bienvenu parmi nous, Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMer 16 Jan - 20:44

Merci à tous pour vos messages. Belle accueille Very Happy

Connaissez-vous le nouveau forum de la lausanne war wyrm? Car le forum que j ai trouvé sur google est un forum inactif.

Sinon pour info, samedi je vais avoir la chance d avoir une hydre et des cavaliers noir. Donc nouvelles figus à peindre. Vivement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMer 16 Jan - 23:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyMer 16 Jan - 23:59

lunoronti a écrit:

Connaissez-vous le nouveau forum de la lausanne war wyrm? Car le forum que j ai trouvé sur google est un forum inactif.

Il me semble que c'est toujours le même et le liens qui est sur t3 pointe toujours nul part mais continue à être afficher ^^ Faudra que je leur pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyJeu 17 Jan - 0:06

Il faut attendre qu'il lance leur OPA sur Aronis.

Mais ça, je ne saurais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyJeu 17 Jan - 0:15

Oui disons que l'opa risque de venir de mon côté....
Car tous leurs actifs sont dans mon antre..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Invité
Invité




présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti EmptyJeu 17 Jan - 0:17

Bonsoir à tous, donc si j ai bien compris ils ont pas de site ou de forum? Bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lunoronti Empty
MessageSujet: Re: présentation lunoronti   présentation lunoronti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lunoronti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser