Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Corsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Corsaire Empty
MessageSujet: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyLun 3 Déc - 1:55

Hello,

Je viens vous solliciter car j'ai bien envie de faire les Red Corsaire, car mes premiers Marines du Chaos, sont noirs avec les bordures en rouge mat, mais un rouge pas Citadel ni GW, c'est un Tamiya Color, peinture Acrylic. Le problème c'est qu'elle tient vraiment mal... tu passes un coup sur le noir tu vois le noir derrière... Le rouge GW je le trouve trop "flashi"... Donc je me demandais comment est fait le rouge des Red Corsairs qui ressemble pas mal au miens!

Donc si vous pouvez m'éclairer un peu =)

Je vous fait des photos demain soir de mon armée vite fait, histoire que vous ayez un aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyLun 3 Déc - 19:23

Le rouge des red corsairs était le Red Gore, mais la reference a changé avec l'arrivée de la nouvelle gamme citadel

Tu mets du rouge au minimum sur les epaulettes voir sur les jambieres, puis lavis marron pour ombrer, tu auras deja 1 effet sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyLun 3 Déc - 20:21

Donc tu dis mettre du rouge sur les contours des épaulettes et jambières ?

Mmmmmh à testé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMar 4 Déc - 12:53

Euh, non c'est pas ca, pas sur les bordures, mais tout le reste

Voila le schema standard red corsairs, il y a beaucoup de rouge:
Red Corsaire 180px10

Mais ce chapitre ayant 1 histoire particuliere, tu peux avoir differents schéma avec plus ou moins de rouge...
Tu peux meme avoir d'anciens Sm loyaliste qui garde le schéme de couleur et l'héraldique de lors ancien chapitre ou ancienne legion, généralement ils barrent d'1 croix rouge l'ancien insigne de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMar 4 Déc - 14:33

Hello

Ils ont pas mal changles Astral Claws! Pas de rouge pour la version loyaliste désolé ^^

Spoiler:

Photo de Lugft Huron avant de devenir Huron Sombrecoeur et créer les Red Corsairs ICI

Perso je commencerai en sous couche noir - Red Gore éclaircis au Blood Red

Il est plutôt bien clair ce rouge (tu peux même faire les éclaircissement en Elfe Flesh/Blood red 50/50)

Nouvelles Correspondance:

Red Gore: Wazdaka Red
Blood Red: Evil Sunz Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMar 4 Déc - 16:01

Le chapitre d'origine est les astral claws, du coup eux sont tous avec le schema rouge et noir maintenant, c'etait les premiers red corsairs

mais par la suite huron recrute en organisant des tournois avec toutes les creatures renegates de la galaxie....dont des SM rénégats qui se cachent dans le maelstrom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMar 18 Déc - 0:48

Deux soldats (dont un qui a fait des voyage pour ce battre ^^') que j'ai fais à l'arrache histoire que l'on voit la différence de couleur entre celle de gauche, Tamiya Color et celle de droite anciennement appelé Red Gore ou Blood Red je sais plus, un pote qui me l'avait prêté pour testé.

Red Corsaire Dsc01810

Dommage que l'on voit mal sur suis de droite, sa fait pas une belle couleur mat comme en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyDim 30 Déc - 14:18

personnellement, je ne vois pas grande différence... et je trouve que de varier légèrement les teintes au sein d'une même armée est une chose très sympa. Du reste, je le fais sur mes figurines de manière volontaire pour simuler des armures usées, réparées ou remplacées par des pièces plus récentes. Cela donne de la vie !!
Et le dernier avantage est de ne plus se prendre la tête pour une teinte précise !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMar 1 Jan - 23:47

J aime beaucoup ta réponse!!! je crois que je vais faire sa, sa gêne pas trop je pense avec les SMDC ;/

merci Smile plus qu a trouver le bon rouge pour faire des red corsaires et se sera niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire EmptyMer 2 Jan - 15:32

Utilise le blood red et avec du vert tu l'assombri. Tu verras, c'est de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Corsaire Empty
MessageSujet: Re: Red Corsaire   Red Corsaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser