Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diverses figurines finies ou en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Diverses figurines finies ou en cours... Empty
MessageSujet: Diverses figurines finies ou en cours...   Diverses figurines finies ou en cours... EmptyMar 27 Nov - 23:26

Pour commencer, un petit Skaven qui a servi à UNIDE pour les initiations
Spoiler:
Un autre Skaven que j'avais fait en vitesse avant UNIDE afin de ne pas arriver pour faire les initiations sans jamais avoir peints ce genre de bestiole...
Spoiler:
Un maître de compagnie Dark Angel et un SM du chaos
Spoiler:
et pour finir un Seigneur du chaos de Nurgle en cours de peinture
Spoiler:
Voilààààààààà, ce sera tout pour le moment car je bosse sur de l'historique en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Diverses figurines finies ou en cours... Empty
MessageSujet: Re: Diverses figurines finies ou en cours...   Diverses figurines finies ou en cours... EmptyMer 28 Nov - 11:00

J'aime beaucoup les skaven, surtout celui fait "en vitesse" Rolling Eyes . Je suis admiratif de l'effet de lumière sur les lames. Et le socle, c'est de la résine?

Par contre, le Dark Angel, je sais pas. L'armure est vraiment chouette, mais la cape et les plumes du heaume, il y a quelque chose de pâteux, que je trouve dommage.
Maintenant, je critique, je critique, et même pas un peu j'arrive à faire pareil. Ca reste bien sûr infiniment meilleur que tout ce que je peux peindre (surtout en ce moment, où j'ai plus touché à un pinceau depuis l'AG).
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Diverses figurines finies ou en cours... Empty
MessageSujet: Re: Diverses figurines finies ou en cours...   Diverses figurines finies ou en cours... EmptyMer 28 Nov - 12:18

+1 avec pharol, j'adore l'effer sur les lames du 2e skaven, je vais tester cette méthode, elle me parait à ma portée Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Diverses figurines finies ou en cours... Empty
MessageSujet: Re: Diverses figurines finies ou en cours...   Diverses figurines finies ou en cours... EmptyMer 28 Nov - 23:20

Merci pour vos remarques !
En effet, le Dark Angel paraît "pâteux". J'explique: c'est de la résine "Finecast" et c'est de la M.... plus de deux heures de nettoyage et beaucoup... beaucoup de green stuff pour corriger tous les défauts; ceci explique certainement cela !!
Mais j'ai peut-être été un peu lourd avec ma peinture, c'est possible aussi ! Mais à ma décharge, je l'ai faite bien avant mes BT.
Et oui, c'est largement à ta portée DarkMoul !!
Merci encore pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses figurines finies ou en cours... Empty
MessageSujet: Re: Diverses figurines finies ou en cours...   Diverses figurines finies ou en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses figurines finies ou en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses figurines - WB/40K
» Site de grosses figurines : banebeast
» Besoin de conseil pour figurines jaunes
» BAM encore 300CHF de figurines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser