Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dread du chaos black légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMar 26 Juin - 19:26

Voici surement ma plus belle création à mes yeux que j'avais présenté à un petit concours de peinture, donc au début je ne comptais pas la présenté et un amis la fait juste pour voir quelque chose, il y avais 20 participant de bon niveaux et ma figurine à terminé première après le coup de coeur des juges.

Vue qu'il en faut plus pour impressionné Hae lol! , le free-hand est bien à main levée et le traitement de la figurine est en NMM.


Dreadnought du chaos Tyrius :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMar 26 Juin - 20:39

Heu, j'hésite entre "magique" ou alors "magnifique", peut être "splendide" conviendrait mieux.

darkmoule / Klug vous avez de le concurence de taille!

Après ce petit amuse-bouche (et quel amuse bouche!!!) J'ai hâte de voir le plat de résistance. drunken



Bref... un grand bravo, et pour les critiques constructives, je repasserais....un autre jour....le jour ou il n'y aura que la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMar 26 Juin - 21:16

On est pas dans la même catégorie je te rassure... Je n'ai pas la prétention de peindre aussi bien!

Je me considère plus comme peintre d'armée, recherchant le meilleur compromis entre temps/rendu pour choisir ma technique de peinture.

Mais très bon boulot, comme le com précédant, juste le socle, améliore le et tu va tout déchirer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMar 26 Juin - 21:21

Pour citer Hae (bah oui je me cite moi même, je fais ce que je veux)...

Citation :
Bof...
lol!


Je déconne évidemment, superbe figurine à n'en point douter (tu vois t'aurais commencer par ça on t'aurais vénéré directe !

Très belle peinture avec de très bon rendus (très complet : free-hand, dégradé des griffes, éclaircissements nettement visibles mais pas exagérés, petits effets de lumière sur les runes du drapeau etc...)
Très très belle figurine. Personnellement seul petit défaut (bah oui je suis un connard alors autant le rester ^^), autant les socles sur ton armée ne me dérange pas, autant sur une si belle figurine je le trouve pas assez travailler (surtout si on compare à la peinture de la figurine).

Alors voilà je pense qu'en terme de peinture on va pas pouvoir t'apprendre grand chose comme ca à première vue, par contre sur les socles tu peux encore monter un peu plus en puissance surtout pour des concours de peinture Wink

Mais reste un GRAND bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMar 26 Juin - 21:40

Je voulais commencer doucement sur le forum mais tu ma forcé à sortir ma paire gagnante hae lol! , oui je suis du même avis que vous mon socle n'est pas du tout en relation et pas du tout du même niveau de peinture que la figurine, donc autant le dire simplement j'ai raté mon socle sur cette figurine.

Mais merci pour vos compliments tous je ne fait que réalisé mon plus grand rêve qui est de devenir le meilleur concepteur d'armée du chaos francais.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion EmptyMer 27 Juin - 10:52

+1 avec klug, on a "deja " trouvé notre maitre, bravo cocrane c'est MAGNIFIQUE

Il y a un vieux proverbe qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Klug et moi-même, on essaye d'avoir un joli rendu avec peu de technique, ca rend bien mais voila...

La, sur le dread c'est plus du tout la même limonade, c'est de la vrai peinture Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dread du chaos black légion Empty
MessageSujet: Re: Dread du chaos black légion   Dread du chaos black légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dread du chaos black légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Conqueror Legio Cybernetica Black Legion
» BLACK LEGION
» Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser