Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Québécois recherche adversaire à Lausanne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! EmptyMar 24 Avr - 12:17

Bonjour à Tous!

Je me présente, MagneticFreak, je suis nouveau résident de Lausanne en provenance du Québec. Labàs, j'ai développé avec des amis une communauté active de joueurs, les Frères de Bataille, qui ressemble beaucoup à votre initiative sur Aronis! Je suis surtout un joueur de Warhammer 40,000, mais je possède également des armées de Fantasy et Warhachines, de Privateer Press.

Depuis mon arrivée, je suis à la recherche de joueurs pour des parties hebdomadaires. Les magasins que j'ai visité étaient vides de joueurs et je n'ai donc pas encore trouvé de volontaires...

Existe-t-il des rencontres régulières sans prétentions auxquelles un étranger peu se pointer et jouer une ou deux parties?

Merci!
MagneticFreak
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Re: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! EmptyMar 24 Avr - 12:38

Salut à toi l'ami,

Alors tout premièrement je t'invite à te présenter pleinement dans la rubrique prévue à cet effet :

La vie dans le club -> présentation des nouveau (info aux admins d'ailleurs il manque un x)

Sinon oui en général nous avons des rencontres prévues entre nous et si tu t'y inscrit tu y sera le bienvenue sans problème !
Actuellement une campagne est en cours et la plupart d'entre nous sont bien chargés en terme de travail à côté, donc il n'y a pas de gros rassemblement prévu de notre "club".
Une partie 40k apocalypse aura lieu en juin, mais celle-ci concernant la campagne les places de jeu sont déjà allouées (tu peux quand même venir voir si jamais, ou peut être trouver quelqu'un pour faire une partie à cette même date).

Sinon et bien dans cette rubrique tu peux poster tes disponibilités ou quand tu aimerais faire une partie et quelqu'un te répondra peut être.

Finalement il faudra suivre le forum régulièrement afin de voir les prochaines rencontres qui seront organisées.

Voilà à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Re: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! EmptyMar 24 Avr - 12:50

Salut cher ami d'outre-atlantique !

Hae a tout dit. Je t'invite à te présenter à l'endroit prévu à cet effet.
Par la suite, tu verras, sur le site, un endroit est prévu pour prévoir des parties. Il y a toujours quelqu'un disposé à faire une partie à La Guilde à Lausanne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Re: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! EmptyMar 24 Avr - 18:24

Que rajouter d'autres... Hae a été plus que complet.

Il y a un poste sur cette rubrique intitullé "Je me ferais bien une petite partie"... c'est la dessus qu'on lance des demandes d'adversaires....qui trouvent parfois....souvent réponse, n'hésite pas à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Re: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! EmptyMar 4 Sep - 16:03

Bonjour, Je viens des Etats-Unis, mais je vis à Cully en ce moment. Je serais heureux de jouer contre vous, mais mon français n'est pas très bon. Pouvez-vous parler anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty
MessageSujet: Re: Québécois recherche adversaire à Lausanne!   Québécois recherche adversaire à Lausanne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québécois recherche adversaire à Lausanne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs sur Lausanne ou environs pour 40K
» Recherche de joueur
» recherche joueurs
» recherche d'un nom sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser