Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Warpath

Aller en bas 
AuteurMessage
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Warpath Empty
MessageSujet: Warpath   Warpath EmptyJeu 29 Déc - 23:20

Je viens d'acquérir la boîte de base, voici mes premières impressions:
1) J'ai une envie de mettre ma main dans la face du crétin qui m'a facturé la TVA: Taux 1,5 pour 1 euros alors que l'on est vers 1,25 mitr mitr mitr mais comme je n'ai pas encore atteint 21.- d'erreur à mon encontre, pas de remboursement (pour la petite histoire, j'avais écrit pour râler de taux proche du vol: réponse la douane vous remboursera quand, en 5 ans, vous aurez cumulé 21.- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad . j'en suis vers 10.-)
2) Pour le prix, il y a du matosse: une cinquantaine de figs avec un véhicule type moto et un gros canon
3) Les règles semblent simples (après un survol).
4) La qualité de la boîte est très moyenne, ce n'est pas Dreadfleet.
5) Pas vraiment de guide de montage ou de peinture. Il est vrai que pour 50 euros, on ne peut pas trop demander, mais juste une petite feuille cela aide.

En résumé, impression positive, bon compromis entre le prix et le matériel.
Il faudra voir à la pratique, mais c'est moins prise de tête que son concurrent GW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warpath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warpath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser