Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda Empty
MessageSujet: Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda   Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda EmptyDim 4 Déc - 0:01

Cornélius Tromm Arnulf, roi de la forteresse naine de KARAK GOROG' n'est pas le plus farouche des guerriers nains, mais son clan est un fervent pratiquant des traditions séculaires de son peuple.
Il détiennent la recette ancestrale du Drongnel (Ragoût de dragon mariné dans de bière blonde avec des champignons des caves) les maîtres brasseurs de la forteresse sont régulièrement les vainqueurs du Brodag du festival de Grungni (concours de brassage et autre festivités), et sont réputés pour leur Grizdal (bière fermentée pendant un siècle au fond d'une caverne).

Humiliés des siècles auparavent, un de ses ancêtres avait échangé avec un mage un artefact capable de transformer de l'eau en bière, contre un autre capable de transformer de l'eau en viande, malheureusement lors du premier essai du dit artefact, la réserve de saucisson de la forteresse se liquéfia complètement, la famine fit rage durant cet hiver là.
Depuis lors les aieux de Cornélius Tromm Arnulf , n'ont de cesse de récupérer leur héritage et de laver l'affront fait à leur clan.

Le caractère des guerriers de Karak Gorog, est des plus belliqueux aigri au fil des sècles par les moqueries des autres clans. Leurs équipements et leurs uniformes ne sont pas tous similaires aux autres guerriers nains.

Ils ont également développé l'élevage d'ours de guerre et on les soupçonnent de fricoter avec les nains du chaos....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda Empty
MessageSujet: Re: Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda   Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda EmptyDim 4 Déc - 12:45

Très sympa comme présentation Very Happy
Mais c'est un peu impie pour un nain d'échanger un artefact qui transforme l'eau en bière contre un autre artefact Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cornélius Tromm Arnulf-fluff cda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du fluff?
» FLUFF DeathWatch
» [1500] Liste GK fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes :: CDA Battle 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser