Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff

Aller en bas 
+9
Rep
Thorgul
Delak
Shaolin_Moon
Hae'Gemo'Nia
tk-422
Comm_Atlas
klug
jarr'el
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:23

Pour les pégases j'ai pris du codex grey puis space wolf grey et enfin du blanc.

Les photos des pégases sont un peut sombre, si j'ai l'envie, je vais en faire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:17

Très sympa ! ça avance bien cheers

Excellent choix l'épée +2 de Force sur ton Seigneur... Mais il est où le tonneau de bière ?

Bière
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:12

Et voilà le taf du mois.

Tout d'abord voilà mon boss, Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles :

Spoiler:

Et les gens d'armes, il s'agit de chevaliers du Royaume mais appartement à la garde personnel du Duc, grâce à tout les revenus tirés des auberges, hostellerie et lupanars du duché, Jean est capable d'entretenir une petite armée personnelle, dont la Garde Ducale est le fer de lance...

Spoiler:


Bon cette unité n'est certainement pas la plus belle que j'ai fait de ma vie mais certainement la plus chiante, étant pratiquement entièrement jaune, je suis donc parti sur une sous-couche blanche bien que je ne pratique jamais de la sorte. Je n'avais pas de bombe de blanc sous la main alors j'ai passé commande auprès de ma femme qui allait au magaz, grave erreur, la peinture qu'elle ma ramené était trop lisse, et après sous-couchage de mes figs s'était comme de peindre sur du forge world non dégraissé, horreur. Enfin en étant pas mal têtu j'y suis quand même arrivé. cheers cheers

Donc inutile de me dire de faire ceci ou cela avec ces chevaliers, je n'ai plus l'intention de toucher ces figurines pour lesquelles je n'ai jamais eu autant de peine à finir une escouade. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et maintenant : Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:49

ahaha jaune espèce de grand malade. Tu n'as eut que ce que tu méritais ! lol!

Sincèrement le jaune c'est de la merde a appliqué, enfin par réessayer avec les nouvelles gammes de peinture, mais les anciennes GW j'ai toujours trouvé que c'était de loin la pire des teintes.

Alors j'admire le courage (ou stupidité ? silent )

Pis faut voir le bon côté, j'adore toujours autant tes socles lol! mitr
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:48

franchement, maintenant c'est plus facile, les jaunes "base" sont très couvrant, même dilué, pour jarrel, c'est la bombe de ss couche blanche qui l'a mis dedans....

sinon il y a la bombe army painter jaune qui est top, je la pratique et c'est 1 pur bonheur

ou l’aérographe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:45

darkmoul a écrit:
franchement, maintenant c'est plus facile, les jaunes "base" sont très couvrant, même dilué, pour jarrel, c'est la bombe de ss couche blanche qui l'a mis dedans....

sinon il y a la bombe army painter jaune qui est top, je la pratique et c'est 1 pur bonheur

ou l’aérographe.... Wink

A ce rythme y a les petits chinois... study
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:24

Je comprend pas Hae Question Idea pourquoi tu parles des chinois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:55

J'ai peint avec du jaune vallejo donc pas de soucis sur le pouvoir couvrant. J'ai fait une couche puis un l'avis jaune et une deuxième couche. C'est bien la sous-couche qui m'a foutu dedans.

Bon j'ai tout de même réussi à faire mes 12 chevaliers donc but atteint!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:46

Voilà avec quelques jours de retard, le job du mois.

Je vous avais parlé précédemment du chevalier Baptiste-Jeanne-Marie de Lasalle-Guyot, ancien Comptable du Duché qui avait quitté sa charge pour rejoindre une troupe de chevaliers de la quête toujours à la recherche de la "tireuse à bière philosophale" et bien ce mois nous retrouvont lBaptiste de Lasalle :

Spoiler:

Ainsi que sa bande de joyeux drilles

Spoiler:

Bien entendu les photos au macro c'est traître car en vrai ça fait moins mal sur le niveau de peinture et en plus les décalo sont moins visible. Very Happy Very Happy

Notre grand concours du mois :

Parmi les 9 chevaliers de la quête se trouvent vils conversions, essayes de les retrouver.

Question subsidiaire : Peux-tu retrouver les pièces 40K qui se sont glissées parmi les chevaliers

Indice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:13

Super! Sa me donne la motivation pour me remettre à mes miens!!!!! cheers cheers

Vive les chevaliers de la quête....que je n'aurais probablement jamais ^^


Petite question.....ou as tu dégotter la décalco de la tête de taureau???? elle m'interesse 'achement!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:35

Pour la tete de taureau, c'est une decalco de chevalier du royaume v5 je crois que j'ai gardée precieusement depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff   Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean II le dépravé, Duc de Mortecouilles - Fluff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui veut du fluff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes :: CDA Battle 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser