Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compagnie E; 101ème cadien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compagnie E; 101ème cadien Empty
MessageSujet: compagnie E; 101ème cadien   compagnie E; 101ème cadien EmptyMar 22 Nov - 0:43

Plop, alors voici quelques images de ma force opérationnelle (1800pts) issu de la compagnie E du 101ème régiment d'infanterie de ligne de Cadia.
Armée que j'ai commencé il y a 5 ans, elle a d'abord été formée et jouée en tant que compagnie aéroportée dotée de diverses doctrines ( vieux codex) puis comme une armée de vétérans avec l'arrivée d'un codex remis a neuf avant de devenir tel quelle est aujourd'hui: une compagnie d'infanterie soutenue par des unités motorisées et épaulée par une vendetta et des leman russ.
J'y ajoute divers figurines que j'aime et que je peint (quand je suis motivé Rolling Eyes ) avant de les intègrer au fur et a mesure, comme des troupes de choc ou des commissaire, actuellement seul 2000-2200pts sont peints, mais j'ai encore bcp a faire...
en gros je dispose: (assemblé)de 7 chassis leman russ (Tous modèle sauf punisher et eradicator), 3 chassis chimères, une vendetta, 3 sentinelles, 5 cavaliers convertis, 180 soldats pour la plupart cadien sauf deux escouade ( une de la légion d'acier et une de mordian), 18 fantassins de choc, 5 commissaires, divers conseillers et un baneblade.
Petite photo de famille
compagnie E; 101ème cadien 002_312

Et une petite image d'une de mes fig préférée: Creed alias Sink, colonel du 101.
compagnie E; 101ème cadien 10311

D'autres photos viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

compagnie E; 101ème cadien Empty
MessageSujet: Re: compagnie E; 101ème cadien   compagnie E; 101ème cadien EmptyMar 22 Nov - 1:46

Cool hâte de voir ton armée en vrai un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie E; 101ème cadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] 4eme compagnie du 16eme cadien
» [2000 pts] 16eme Cadien
» Compagnie de Nain
» [5000 pts], DA, 3e Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser