Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Socles

Aller en bas 
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Socles Empty
MessageSujet: Socles   Socles EmptyMar 1 Nov - 15:37

Salut,

Après avoir lutté pour faire un soclage qui tient pas (le sable fout le camp) sur mes gardes pour le week-end dernier, je me dis que y a sûrement moyen de faire quelque chose de plus joli avec des socles en résines.

Pour l'armée de pirates elfes noirs que j'essaie de peindre, j'étais tombé dans le livre d'armée sur un socle qui me plaisait bien
Spoiler:

Il n'y a pas moyen que je réussisse à réaliser un socle qui rende bien comme ça. J'ai donc un brin fouillé le web, et je suis tombé sur ça
http://www.back2base-ix.com/index.php?_a=viewProd&productId=32
Spoiler:

Note qu'il y en a d'autres qui me plaisent bien, chez ce fabricant ou un autre: le donjon, les pavés, ou chez un autre fournisseur, le temple en ruine ou les ruines.


Je me pose la question, donc: est-ce que vous avez déjà pratiqué ces socles en résines? Est-ce que c'est super pénible à coller? Est-ce que c'est pénible à peindre?
Et, est-ce qu'il y aurait d'autres fournisseurs que vous connaîtriez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche socles de 40 mm
» Socles de volant
» question de socles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser