Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WANTED] Feuille de décalco pour chevaliers Bretonniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[WANTED] Feuille de décalco pour chevaliers Bretonniens Empty
MessageSujet: [WANTED] Feuille de décalco pour chevaliers Bretonniens   [WANTED] Feuille de décalco pour chevaliers Bretonniens EmptyMar 6 Sep - 16:23

Je sais que mon avis de recherche touche une infime partie des lecteurs de ce poste....mais celui pour qui cet avis de recherche est destiné se reconnaitra Laughing (y en a pt être d'autre d'ont j'ignorais l'existence, si c'est le cas, sentez vous visez égallement)

J'ai perdu une feuille de decalco pour mes bretonniens, et étant fan de ces petits gligli j'en ai drastiquement besoin pour finir de décorer certains de mes chevaliers.

JE prie la dame du lac pour qu'au moins une personne en ai en trop (ou n'en utilise pas), je suis prèt à marchander un on deux ecu plus un peu de pain!!!! clown

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Feuille de décalco pour chevaliers Bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decalco-maniak
» Bretonniens
» Feuille de perso
» Rabiot CDD/chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser