Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assemblée générale 2011

Aller en bas 
+5
Delak
Tirésias
jarr'el
Thorgul
Ortica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2011   Assemblée générale 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:06

Au fait c'est qui qui a tenu le PV Question Razz Question Razz Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2011   Assemblée générale 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:35

Le... ? PV... ?

De toute façon j'ai oublié ce que l'on a décidé pour le point 1 et on a jamais fait de point 2 alors le PV... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2011   Assemblée générale 2011 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:03

L'essentiel a tourné autours de la tireuse. Tout le reste n'est que garniture.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2011   Assemblée générale 2011 - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:10

Bon je vois que je suis le seul a avoir suivi les discussion Evil or Very Mad

Alors... Avant toutes choses, un très grand merci à Delak pour son accueuil et la nouriture. Comme toujours une grande réussite cheers

Pour le PV....

point 1: APO unide
La partie va normalement se jouer à 8'000pts. Le camp tyranide doit voir de son côté pour faire une première liste grossière niveau figurine (c'est eux qui sont les plus limités) après on mettra côté GI l'équivalent +/-.

Les régles spéciales ont été discutée avec Thorgul, mais le manque d'alcool lui a fait tout oublier drunken

je reviendrais sur la section dédiée pour en discuter plus en détail!


point 2: Veridian
La campagne va durer encore jusqu'à février environ. une APO va clôturer la campagne en Mars. Il y a possibilité de prolonger si les joueurs ont envie.

point 3: Evénements 2012
2012 ne présente pas d’événements spéciaux. Comme chaque année, LR d’Or (organization Delak+Jarr’El), Montreux miniature show, UNIDE (en septembre)

Point 4 : campagne/CDA/etc…
En 2012, Aronis n’a pour l’instant aucune campagne en cours ou de prévue. Un CDA battle est toujours d’acctualité. Une proposition de Klug, suivie par Delak et Jarr’El propose une année consacrée à la campagne ouverte de Volo IV . Sans une organisation aussi rigide qu’une campagne standard, il est proposé de jouer nos parties habituelles sur un fluff relié au système Volo IV.

Point 5 : tireuse à bière
Delak nous informe que la sur consomation de bière dans son local produit une quantité astronomique de déchets. Il préconise l’achat d’une tireuse à bière. Pour cela, le club doit fournir la somme nécessaire à l’achat.
1er proposition, tous les nouveaux membres ont une cotisation à payer, pas cher, 3'000 CHF ! Razz
2e proposition, tous ceux qui ne sont pas sur le graphique des meilleurs posteurs doivent payer, pas cher 3'000 CHF ! Razz
Je rigole, il n’est pas du tout question de cotisation ! Mais celui qui a une bonne idée pour acheter cette tireuse…

Voilà, quand même 5 points de discutés, c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale 2011   Assemblée générale 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Assemblées des membres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser