Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty
MessageSujet: 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique   1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique EmptyLun 29 Aoû - 22:45

Tournoi Confrérie Galactique (Marines du Chaos) : 1800 Points

Liste Laurent "Delak" Chevalley Villeneuve

QG

  • Prince Démon (110/135 pts)
    • Arme de corps à corps
    • Créature monstrueuse , 1x Marque de Slaanesh , Sans peur , 1x § Fouet de soumission
  • Sorcier (100/125 pts)
    • Arme de force, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , 1x Marque de Slaanesh , grenade frag/antichar , 1x § Fouet de soumission

Elite

  • Escouade Elite (9 unités / 259 pts)
    • 8x Élu (144/224 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 4x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône de Tzeentch
    • Rhino du Chaos (35 pts)
      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation
  • 4x Terminator (120/170 pts)
    • 4x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Arme énergétique, Bolter Jumelé, 2x Poing tronconneur
    • Armure Terminator

Troupes

  • 10x Démons Mineurs invoqués (130 pts)
    • Arme de corps à corps
  • Escouade Troupes (8 unités / 216 pts)
    • 7x Marine de la Peste (161/181 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur
    • Rhino du Chaos (35 pts)
      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation
  • Escouade Troupes (7 unités / 205 pts)
    • 5x Noise Marine (100 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Slaanesh
    • Asp. Champ Noise Mar. (35/70 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, Pistolet Bolter, 1x Sirène de mort
      • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icone Personnelle
    • Rhino du Chaos (35 pts)
      • Bolter Jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation
  • 10x Space Marine du Chaos (150/185 pts)
    • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône du Chaos Universel

Soutien

  • Defiler du Chaos (150 pts)
    • Arme de corps à corps de dreadnought x2, Autocanon faucheur, 1x Bras de Corps à Corps supplémentaire, Obusier
    • Course , Fumigènes , Possession démoniaque , Projecteur
  • 3x Obliterator (225 pts)
    • Gantelet energétique
    • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Liste assez sympa à jouer (éditée par un de nos stratèges maison....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty
MessageSujet: Re: 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique   1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique EmptyLun 29 Aoû - 23:08

Put1 elle est mythique cette liste, j'admire ton cerveau supérieur pour avoir pondu un chef d’œuvre comme ça!! What a Face

Cette liste est énorme, tu n'as aucune doublette et pourtant le potentiel de destruction est partout, les synergies sont infinies et destructrices, bien jouée elle sera imbuvable!!! pig

T'es trop fort Delak! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty
MessageSujet: Re: 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique   1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique EmptyMar 30 Aoû - 1:18

Je me disais aussi que c'était bien bourrin pour du Delak.

En fait j'ai compris qu'elle n'était pas de toi dés la 1ère ligne de QG Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty
MessageSujet: Re: 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique   1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique EmptyMar 30 Aoû - 10:07

AHAHAH Laughing
oui belle liste, deja commentée le we de l'ETC...

2 ou 3 remarques pour agrémenter le sujet:

- la config des totors ne me plait pas, je pense qu'elle est ainsi pour avoir 4 gabarits de plus pour les fouets et le populeux mais je pense que le defiler, les 3 oblis et la sirene suffisent. Pour le meme nombre de points je prefere 3 combi-plasma (svg 2+) et 1 lance-flamme lourd(populeux) , ou 3 combi-fuseur et 1 autocanon (blindes et elites)

- peut etre les oblis en 2 escouades 1x2 et 1x1

- des ailes pour le PD, plus de mobilité pour le fouet

- les 10 smc, je trouve que ca fait bcp de point pour le camping, peut etre double plasma et rhino, bon apres il faut les points What a Face

mais tres belle liste variée, avec des valeurs surs et qlqs choix originaux cheers

peut on avoir 1 idées de la tactique Question , comment comptes tu jouer cette liste Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty
MessageSujet: Re: 1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique   1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1800 pts Légio Mortis/Confrérie Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser