Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Equipement pour un exarque vengeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Equipement pour un exarque vengeur Empty
MessageSujet: Equipement pour un exarque vengeur   Equipement pour un exarque vengeur EmptyDim 28 Aoû - 11:40

Hola,

Je suis dans le montage d'un exarque. Il a une arme énergétique + le bouclier miroitant. MAIS avec a-t-il au moins un flingue (pistolet). Sur les images, on le voit avec l'immense arme, le bras avec le bouclier sans rien mais parfois dans le dos, une lame ou un pistolet! Dans les règles, rien
Peut-il avoir ce pistolet ou la lame mais s'il a la lame a-t-il un bonus pour le càc?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Equipement pour un exarque vengeur Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour un exarque vengeur   Equipement pour un exarque vengeur EmptyLun 29 Aoû - 13:08

L'exarque peut avoir soit la lame energetique(epee ou lance) et bouclier, soit 2 catapultes shuriken.

En mode optimisé, c'est l'exarque avec cata shuri et le pouvoir grele de lame qui est le plus svt choisi (2+2+1 = 5 tirs CT5 en plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Equipement pour un exarque vengeur Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour un exarque vengeur   Equipement pour un exarque vengeur EmptyMar 30 Aoû - 21:16

Merci.
L'exarque avec ses 2 catapultes est vraiment bien.
Sinon pour l'autre version (vive les aimants), l'exarque n'a que son arme énergétique (une épée avec un long manche : ce qui est peu pratique pour se battre mais bon) et son bouclier miroitant. Shocked Un peu nul ce concept, les vengeurs tirent et lui il regarde car dans sa main libre (celle du bouclier) il ne peut même pas prendre un pistolet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement pour un exarque vengeur Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour un exarque vengeur   Equipement pour un exarque vengeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement pour un exarque vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V5 pour w40k ?
» Pour le chaos
» Apo pour enterrer la V7!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser