Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bitz fuseur & plasma SM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Bitz fuseur & plasma SM Empty
MessageSujet: Bitz fuseur & plasma SM   Bitz fuseur & plasma SM EmptyDim 29 Mai - 14:11

Salut,

Je m'adresse particulièrement à Pharol dans ce post, mais les autres peuvent répondre aussi.

Rappelle-toi, nous avions parlé une fois de prendre des bitz fuseur & plasma SM et les mettre sur de simples GI.
Ben, maintenant que j'ai commandé 2 packs de bitz de chaque, explique-moi stp comment faire. J'ai examiné les pièces et j'ai vu qu'il faudrait que je coupe la main GI bras droit, et que j'utilise le bras gauche complet. C'est exact ?

T'as des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Bitz fuseur & plasma SM Empty
MessageSujet: Re: Bitz fuseur & plasma SM   Bitz fuseur & plasma SM EmptyMar 31 Mai - 9:48

Pour les Plasmas, j'ai des trucs plastiques, j'ai coupé des bouts (la poignée de l'arme, et collé sur une main où le fusil laser est coupé) et collé d'autres. Pour les fuseurs, j'ai des machins métals, et c'est assez pénibles.

Ce que j'ai fait le plus souvent, c'est que j'ai collé l'arme sur une main, et sur l'autre main je leur ai donné autre chose (une gourde, une grenade, un pistolet laser, etc). Y en a aussi quelques uns où j'ai simplement ignoré le fait qu'il leur manquait une main. L'arme est collée sur le bras sans main. Je tâcherais de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bitz fuseur & plasma SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plasma et fuseur
» Recherche Fuseur pour land Raider
» Bitz en tout genre
» Site de bitz alternatif
» Lance-Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser