Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tyranide aux couleurs classiques ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ EmptyJeu 5 Mai - 0:42

Voilà j'ai fait cette figurine pour un pote. Assez satisfait par rapport à la quantité de travail. Seule déception le lavis violet sur rose. On voit trop de rose qui réapparait, j'aurais dû moins dilué mon violet.
En tout cas voilà, les commentaires sont toujours les bienvenus !

PS les couleurs m'étaient imposées ce qui est vraiment déplaisant, car pas forcément les couleurs que je maitrise le mieux. Même si je suis très content de ma partie blanche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ EmptyJeu 5 Mai - 0:53

j'aime beaucoup, comment tu as obtenu le blanc Question ombrage au lavis noir? quel blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ EmptyJeu 5 Mai - 9:10

bombe blanche, repassé avec le blanc de games workshop et ensuite lavis noir (badab black). Faut faire attention au lavis noir qui fait vite des bordures, donc faut le passer partout très vite ou s'arréter aux jointures rapidement (quitte à prendre un gros pinceau). Si tu fais des essais tu verras vite, ca donne bien, mais il faut vraiment faire comme déjà dit sinon ca fait des fronts de peinture noir au milieu de ta surface et ca c'est de la merde.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ EmptyJeu 5 Mai - 10:23

ok, oui, le lavis noir sur le blanc ca vite tres sale et on perd l'effet escompté Exclamation

Mais la tu as bien maitrisé ton sujet, bravo cheers moi j'aime bien ce schéma de couleurs, blanc violet et rose c'est tendance en ce moment Laughing

Tu vas finir peindre pro, tu vas lui peindre toute son armée à ton pote Question Exclamation Idea

la seule remarque que je fais: avec le schema blanc tu perds le contraste des dents, c'est dommage, il faudrait trouver 1 couleur qui passe bien pour faire ressortir la machoire, que diable c'est un tyranide tout de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ EmptyJeu 5 Mai - 11:17

oui alors les dents j'y ai pensé, mais c'est pas facile, j'ai hésité à partir sur du jaune, mais je me suis pas lancé.
Et non je lui ai peint qu'une fig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyranide aux couleurs classiques ^^   Tyranide aux couleurs classiques ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranide aux couleurs classiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince tyranide
» Flotte BFG tyranide
» Apocalypse Tyranide-l'Imperium Tau
» Echange tyranide (gaunts)
» Vaisseau Ruche tyranide chez Firestorm armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser