Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué mon slip chez Xenomorph

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

J'ai craqué mon slip chez Xenomorph Empty
MessageSujet: J'ai craqué mon slip chez Xenomorph   J'ai craqué mon slip chez Xenomorph EmptySam 23 Avr - 23:33

Voilà, j'avais la bougeote, alors je me suis balladé à Lausanne.

Le problème, y a un super magasin là-bas, Xenomorph!, et dans ce magasin j'y ai trouvé des suppléments pour DH!!!

Aïe faible de moi, j'ai craqué et j'ai pris 3 suppléments:

1. Créature et Anathèmes: sorte de bestiaire du monde de DH. Permet d'opposer les joueurs a plein de bestioles ainsi que nos amis Eldars, Orks, et Tyty!

2. Purifier par le Feu: Trilogie d'aventures, +/- une suite, mais jouable indépendament. (j'évite de le lire acctuellement, si un MJ est interessé de jouer ces aventure je resterais ainsi dans l'inconnu!)

3. Traité Inquisitorial: ajouts de règles et de matériel. Permet de jouer 4 mondes natals supplépmentaire et permet de jouer une soeur de bataille! youhouhou... Et y a plein de matos sympa, dont mon petit préféré, l'autocanon! Et il a l'air de faire mal...

Je complète les listes de carrières déjà disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué mon slip chez Xenomorph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez FW
» Techmarine made in "chez moi"
» Sortie Estivale chez Jarjar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Dark Hérésie :: Flood Heresy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser