Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyJeu 14 Avr - 11:54

Quelques schémas de couleur d'armée post Hérésie lors de la 2nde fondation:
Spoiler:

Création de l'ordo Malleus dont les fameux Chevaliers Gris...qui étaient noirs....bizarre study :
Spoiler:

Création de l'ordo Xenos dont les Space Marines de la Deathwatch:
Spoiler:

rq: pour Pharol Wink
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyJeu 14 Avr - 12:59

Note : la Deathwatch fut créée il y a mille ans seulement (donc en M40).
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyJeu 14 Avr - 15:24

d'accord, c'est effectivement tres recent, et pourquoi a ce moment Question tu sais Question Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyVen 15 Avr - 12:43

Là je ne peux pas te dire. Le seul texte que je connais sur la Deathwatch reste très évasif. Il parle seulement de la date en fait. Peut-être que ça correspond au réveil des nécrons et à l'arrivée des tyranides, mais je me rappelle pas de ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyVen 15 Avr - 14:22

logiquement ça devrait être l'arrivée de tyty, non? C'est pas après le premier affrontement qu'ils ont créer ces vétérans ou un truc du genre...

un début de réponse...

Spoiler:

Qu'est-ce qu'ils en disent sur Taran???

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyVen 15 Avr - 14:47

Le fluff officiel ne dis pas grand chose sur l'ordo xeno. Pratiquement rien sur taran, sur lexicanum on dit que les ordres de l'inquisition on été créé après que papy soit parti aux toilettes et c'est à peut prêt tout.....

Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyVen 15 Avr - 17:44

c'est vrai que ca reste tres vague; bref GW n'a pas vraiment de fluff pour l'instant....

J'aimerais bien voir des regles officielles pour les jouer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Je trouve le concept super interessant et depuis la lecture du tome 2 d'Uriel Ventris ca me titille de monter et peindre 1 escouade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch EmptyDim 17 Avr - 13:06

Oui, il me semble que la Deathwatch, c'est V3+, donc ça m'étonnerait que Taran en parle. Mais perso, je pense comme Klug. C'est sûrement la réponse de l'Imperium contre la menace tyranide (dont les cultes genestealer).

Citation :
ca me titille de monter et peindre 1 escouade
C'est fait chez moi Twisted Evil

Par contre, les règles officielles étaient sorties dans un chapter approuved de 2003 il me semble. J'avais fait des recherches pour les trouver justement mais que dalle. C'est là que j'ai trouvé ces règles perso et, pour avoir fait les essais, c'est bien équilibré. Mais enfin évidemment c'est "illégal", donc faut pas abuser non plus ; c'est clair que les 5 gus avec lance-flammes lourd et combi-flammer en pod, ça pique un peu trop. Moi je les joue par 5 à pattes avec bolter lourd spécial et un marteau tonnerre. Par contre, j'aimerais bien me convertir un marine avec bolter modèle stalker, ça peut bien donner, même si c'est le choix le plus pourave je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty
MessageSujet: Re: Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch   Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Fondation, Grey Knights et Deathwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WiP] Grey Knights
» 1er et unique de Tanith - La fondation
» DeathWatch
» DeathWatch JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser