Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport Thorgul - Comm_Atlas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty
MessageSujet: Rapport Thorgul - Comm_Atlas   Rapport Thorgul - Comm_Atlas EmptySam 9 Avr - 13:48

Résultat : poutrage 4-1 des tyranides sur la garde.

Opinion personelle : je n'ai pas du tout aimé cette partie où j'ai perdu 800 pts sans même avoir déplacé une figurine avant mon premier tour.
Comme disent les anglais, "Planetary Assault SUCKS !" (du coup, je comprends le rejet que cet add-on a provoqué au sein de la communauté...)

Cela dit, j'ai quand même retiré certains enseignements que je communiquerais à mes collègues impériaux.

Mais, moi, vu la tournure de la chose, il est difficile que je rejoue une mission de ce genre... ABE, salut à tous et bon week-en ensoleillé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty
MessageSujet: Re: Rapport Thorgul - Comm_Atlas   Rapport Thorgul - Comm_Atlas EmptyDim 10 Avr - 0:24

Voici les photos satellite de la zone tenue par la GI au début de cette 1ère partie pour la conquête de la planète.
La zone du défenseur était coupée en trois avec deux bastions dans chaque "coin" et un château au centre

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Tabledejeuavant

Voici une partie de l'armée GI alignée par Xavier.
Dans le 2ème coin on retrouve une force presque identique mais avec une Manticore en plus.

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Armegi

La flotte Tryannide dans toute sa.... heu.... enfin la flotte quoi.

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Armetyrannide

La table de jeu en fin de partie.
Trois bastions ont disparus et beaucoup de cratères parsèment le terrain.

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Tabledejeuaprs

La tempête de feu, malgré de jet calamiteux sur le nombre de gabarits, a fait très mal à l'armée de Xavier en emportant dans la tourmente un bassilik et la manticore tout en sonnant un Leman Russ.
Le 1er tour tyrannide n'a pas été en reste avec la destruction par les Guerriers du Démolisseur et d'une escouade de commandement et d'un bastion par le Tervigon qui a pu charger dès son arrivée en FeP.
Le Prince quand à lui à rendu inutile pour une tour une escouade d'appui-feu en lui faisant passer sa CT à 1.

Dés la fin du tour 1, le nombre de gabarits de la GI est passé de 6 à 2, et à marqué le début du désespoir de son Général.

Les Tyrannides ont donc largement gagné mais pour ma part j'estime avoir largement perdu car Xavier est désormais dégouté d'assaut Planétaire et ne s'est pas amusé lors de cette partie Sad
Pourtant j'avais essayé de lui donner un maximum de moyens et de connaissances entre les mains pour lui permettre sinon de remporter la partie mais au moins de passer un bon moment. Malheureusement sa bonne conception de la carte et son bon déploiement non pas suffit face à la précision chirurgicale de la TdF et des FeP.

Si quelqu'un arrive un jour à le faire rejouer à AP, je suis convaincu que cela se passera mieux pour lui car il en connait désormais le déroulement et les finesses.

Bref bonne chance pour la suite et à bientôt sur une table de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty
MessageSujet: Re: Rapport Thorgul - Comm_Atlas   Rapport Thorgul - Comm_Atlas EmptyDim 10 Avr - 12:20

Bah c'est pas grave. J'étais un peu énervé sur le moment, mais tu sais que j'aime bien jouer avec toi.

Je vais y penser, et peut-être que je serais d'accord de me refaire poutrer à AP. Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty
MessageSujet: Re: Rapport Thorgul - Comm_Atlas   Rapport Thorgul - Comm_Atlas EmptyDim 10 Avr - 12:57

La prochaine fois, fais l'attaquant avec des BA (ou tes GI avec des vachekiri et des troupes de choc ça peux être marrant aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty
MessageSujet: Re: Rapport Thorgul - Comm_Atlas   Rapport Thorgul - Comm_Atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Thorgul - Comm_Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» Rapport de battaille
» Rapport de Campagne Scipio
» Rapport Sword-Hae'Gemo'Nia [1er tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser