Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie d'Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptySam 26 Fév - 19:59

Bon je vais demander aux joueurs GI de se mettre d'accord sur le belligérant de la partie d'introduction, qui osera partir aux nord pour prendre des nouvelles de la base Echo!
Partie qui s'annonce courte mais intense, et qui pourra être suivit par autrechose, histoire de ne pas se déplacer pour des prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyDim 6 Mar - 14:51

Normalement, c'est moi qui m'y colle, MAIS...

je te MP pour plus de détails.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyDim 20 Mar - 1:04

Alors c'est les Catachans de Spartans qui ont ouvert le bal de cette campagne, en parcourant les sombres couloirs de la base Echo, Station devenu fantôme après la disparition (massacre?) de l'unité en garde.

La victoire à été décroché, sur le fil du rasoir (et un rasoir sacrément bien aiguisé), par l'Imperium et ces implacables Diables....par le Colonel Yorn pour être précis, qui était le dernier à tenir l'objectif au 6 ème tour. Un 7ème tour aurait certainement été fatal au héro de l'Imperium....mais y a pas de 7eme tour!!!

La partie fut digne d'un film Hollywoodien, ou le héro fait face à une situation déséspérée (et au 4ème tour les Diables étaient sacrément dans la mouizzzz, mais ont tenu bon) et à la dernière seconde le compte a rebour s'arrète....et bien la partie était exactement comme cela!

Très plaisant.

Bref...Que la véritable campagne commence, vos ordres de mission avec un petit feedback de la partie vous seront envoyé courant de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyDim 20 Mar - 12:42

un rapport de bataille!

Vu la nouveauté des règles, je serais très interessé par un rapport un peu plus précis dans la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyDim 20 Mar - 15:02

Bravo Spartan !
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyLun 21 Mar - 2:05

Rapport de bataille... Je ne le jure pas, je vais déjà devoir écrire un beau texte pour l'arrivée des tyty... Et avec les études c'est déjà bcp!

Mais on essaiera!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyLun 21 Mar - 18:07

ce qui m'interesse c'est surtout un feed back sur les règles. Pas besoin d'enjoliver le truc avec du fluff ou autre, mais connaître vos impressions concernants ces règles "INDOOR"
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyLun 21 Mar - 18:44

Et des photo non d'un canidé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction EmptyMer 23 Mar - 17:50

Mon impression?

Alors c'est ma deuxième partie dans se modèle indoors. Ma liste fluffique que j'ai utilisé aux deux parties c'est 15 gene dont 1 alpha et 1 ou 2 lictors.

A premier abord (en voyant la table, le terrain (a savoir des couloirs space Hulk)) on aurait vite tendance à penser que les armées de tirs partent avec un gros désavantage... Effectivement vu la courte distance des couloirs, il n'est pas difficile de se cacher dans un coin pour ensuite bondir au cac sans que l'autre n'ai pu tirer une fois...c'est souvent le cas d'ailleurs!

Mais la règle "tenez vos lignes" contrebalance à merveille se désavantage.

Le fait de jouer de petites unités (5 ou 6 gars MAXI) est essentiel dans ce scénario, et c'est ce qui lui donne son charme d'ailleurs. Fini les sorties entre 10 / 15 ou 20 gus par unité!!!

Pour les armées de Cac la tactique ne demande pas énorme réflexion.
En revanche les armées de Tirs devront savoir ou et comment utiliser leurs armes spéciales...et c'est là la clé de la réussite..A mon avis. Fini le campage dans mon coin et vas-y que je te tire dessus!


Bref...pour l'instant les parties à 400 points sont très plaisant, très rapide...quoi que ^^. Et très équilibrée (Entre GI et Tyty du moins)

Voila pour mon opinion!

P.S. Les photos....bas je me bas encore avec mon ordi pour les mettre. donc aucune promesse pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'Introduction Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Introduction   Partie d'Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie apo
» Partie...
» Partie 40k v5
» Partie d'initiation
» 2011 - partie APO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Organisation de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser