Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh EmptyMer 23 Fév - 19:17

On continue sur 1 autre liste Slaneesh, une grande partie de l'armée est montée et sous couchée. j'avais imaginé 1 fer de lance Emperor's children comme dans le roman Fulgrim. Je sais pas si vous vous souvenez:
"Les Emperor's children envahissent 1 planete pour la remettre sous la gouverne imperiale, mais les enfants de l'empereur sont tellement sur d'eux qu'1 fer de lance est envoyé au milieu de nulle part, il s'avere que les bestiols sur la planete sont coriaces et les morts SM se multipient, il n'y a que Lucius qui s'amuse follement, bref, il ne reste plus qu'1 dernier carré et c'est les sons of horus qui arrivent pour les sauver...."
Voila, j'avais adoré cette histoire cheers

La liste est encore 1 fois, je l'espere en tout cas, pas trop bourrin, plutot reflechie. Je m'imagine le Fer de Lance arriver sur 1 planete et foncer sur l'objectif.
C'est donc plutot mobile, toute l'armée avance, je voulais voir du SMC partout Cool

[SMC] 2000 pts Noise Marines (Marines du Chaos) : 2002 Points

Fer de Lance de Slaneesh

QG

  • 1x Prince Démon (110/160 pts)
    • 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Distortion temporelle
  • 1x Sorcier (100/130 pts)
    • 1x Icone Personnelle , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission

Elite

  • Escouade Elite (6 unités / 173 pts)
    • 1x Aspirant Champion élu (28/43 pts)
      • 1x Arme énergétique
    • 5x Élu (90/130 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de Slaanesh
  • Escouade Elite (6 unités / 173 pts)
    • 1x Aspirant Champion élu (28/43 pts)
      • 1x Arme énergétique
    • 5x Élu (90/130 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de Slaanesh
  • 1x Dreadnought (90 pts)
    • 1x Lance-missile

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 200 pts)
    • 1x Asp. Champ Noise Mar. (35/65 pts)
      • 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort
    • 5x Noise Marine (100 pts)
    • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
  • Escouade Troupes (7 unités / 205 pts)
    • 1x Asp. Champ Noise Mar. (35/70 pts)
      • 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort
      • 1x Icone Personnelle
    • 5x Noise Marine (100 pts)
    • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
  • 6x Démons Mineurs invoqués (78 pts)
  • 6x Démons Mineurs invoqués (78 pts)
  • 6x Noise Marine (120/180 pts)
    • 1x Blastmaster (freq. fixe), 4x Eclateur sonique
  • 6x Noise Marine (120/180 pts)
    • 1x Blastmaster (freq. fixe), 4x Eclateur sonique

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (6 unités / 205 pts)
    • 1x Aspirant Champ Rapace (35/65 pts)
      • 1x Paire de griffe éclair
      • 1x Bombe à fusion
    • 5x Rapace (100/140 pts)
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de Slaanesh

Soutien

  • 1x Defiler du Chaos (150 pts)
    • 1x Bras de Corps à Corps supplémentaire


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Tactiques:
- le PD dans 1 coin avec les rapaces, avancent a fond pour engager au plus vite
- le sorcier avec 1 escouade de noise sirene dans 1 rhino qui avance pour fouetter et ensuite disloquer avec la sirene, bon voila le combo bourrin de la liste Embarassed mais bon la c'est le theme, et j'ai des choix tellement mous a cote que ca compense scratch
- l'autre rhino avec l'autre esc de noise qui peut suivre le 1er ou prendre le flan opposé au PD
- les 2 esc d'elus en infiltration pour mettrent la pression de suite et soulager le reste de l'armée
- les 2 esc de noises a pied avec l'arsenal sonique, ils avancent, tirs et tiennent les objos de mon coté ou central
- le dread avance pour engager en 2nd rideau
- le defiler bombarde et avance ou pas selon les objos
- les 2 escoueades de demons mineurs sont la cerise sur le gateau pour engluer ou contre charger

Pour moi, les adorateurs de slaneesh sont des épéistes de talent, ils defient leur adversaire en duel, donc pas de gant dans les escouades, de plus je profite a fond de l'init 5. Je gererai les blindés avec les fusêurs, les grenades, le lance missile du dread et le PD, ca risque d'être chaud.
L'armée est mobile, mais que 2 rhino, tout va de l'avant en 3 phases: les infiltrés, les rhinos et PD+rapaces et le reste a pied
Je compte jouer sur le nombre de menaces pour faire perdre la tete a l'adversaire, ILS SONT PARTOUT affraid Exclamation il y a 43 SMC et 12 demons mineurs, 1 CM, 2 marcheurs et 2 transports rhino
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh EmptyJeu 24 Fév - 20:55

J'aime beaucoup! Des escouades de 6, des démons mineurs, des blastmasters et autres sirènes, c'est du pur slaanesh!! La liste est bien, mais le defiler n'est pas top, 12 à l'avant seulement et difficile à cacher. Un vindicator apporterait je pense un peu plus d'antichar, dont tu manques (les chars deviennent problématiques quand on ne joue pas d'obli hein Wink ). Après c'est sûr que le defiler est bien plus classe, le soulgrinder encore plus, et le vindicator est un peu banal. M'enfin, bonne chance pour peindre autant de space marsoins.

Ha, au fait, t'as les vieilles ou les nouvelles démonettes? Parce que moi, je trouve les dernière nettement moins bien que celles d'avant (comme les horreurs d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh EmptySam 26 Fév - 13:03

Le defiler a effectivement plus la classe que le vindic, je voulais aussi rester dans l'optique assaut/fer de lance, je trouve donc le marcheur plus dans le tempo, de plus il a la course, qui va bien dans l'esprit slaneesh, et puis ca me derange pas le blindage de 12 I love you

J'ai les nouvelles demonettes plastiques, je les aime bien...je me souviens pas comment sont les anciennes Exclamation par contre j'ai des horreurs en metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh EmptySam 26 Fév - 14:00

Les nouvelles et les anciennes. Mais les deux sont bien même si j'ai une préférence pour les V3, contrairement aux nouvelles horreurs qui portent trop bien leur nom, tandis que les anciennes sont super je trouve. Elles m'ont presque fait commencer une armée de Tzeentch pour dire
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh EmptyLun 28 Fév - 18:14

je me souviens pas des profils des eclateurs et blastmaster, le 1er est anti-troupe comme 1 bolter F4 PA5 mais assaut 2, le 2nd est plutot anti-char, avec 2 possibilités, dans 1 profil il a F8...bref le mixte des 2 dans les escouades est vraiment pas terrible en fait, il faudrait faire les esc blastmaster a part, mais on peut en prendre que 1 par escouade je crois, et plutot mettre quelques eclateurs avec les escouades sirene scratch study

apres avoir testé les démons mineurs à 6 = impact zero, j'hesite à prendre 1 seul escouade de 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh   [2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Noise Marines, Fer de Lance de Slaneesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marines V5
» Mes Space Marines
» [200 pts] KT Marines d'assaut
» Vend spaces marines
» Casques Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser