Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 histoire ork...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire ork... Empty
MessageSujet: histoire ork...   histoire ork... EmptyMar 14 Déc - 11:05

bon on sait que les ork sont les plus fort...

pour les inculte sur les orks tongue :

les première chose c on doit savoire sur les ork
1-ser qui sont tres nombreux... et si un jour bas il arete de ce batre entre eux...
bas on nait foutu les coco mdr mais bon les orks sont débile a point ...
que tres peut de chance que sa arivve ^^
2-ensuite les orks on amour pour la guerre incomparable... ils vive que pour sa...
3- les ork ont des dieux apeller gork et mork ser dieux sont telement puissant qui ballèrait d un rever de la main des titan ...
4-il ya 5 clan diférent
les evil sunz: les fou de la vitesse il sont attirée par le rouge il pensait que sa rendait leur bolide il poil plus rapide que les autre...
goffs: le clan le plus nombreux il est dit dans le codex que quand les goffs allait en guerre le sol tremblait sous les pas de millier de bottes ferrées...
les bad moonz: les richeton a leur maman...les mad monz sont des riche il ont les meilleur armes ils sont des nobz en méga armure...bref il sont le bon matos
les snakebites: les traditionel ... euh bas ser le inverse des bad monz... il pas de bc de tecnologie...il de la tecnologie primitive...mais par contre ce sont des dur a cuire lor de leur plus jeune age la tradition veut c ont ce fasse mordre par un serpent tres venimeux ceux qui resteront en vie pourat etre accepter dans le clan ...
les blood axes : les kommandos les silencieux... il sont connus pour prendre lennemis par derrière dans le dos... bref on vas dire les plus intelos... contèrement au orks...
et enfin
les deathskulls: les pillard il sont les meilleur dans ce domaine pillier rapier détrousser...
5-si ilya des dieux il ya un prophète et il ce nomme Ghazghkull mag uruk thraka mais plus connue sous le nom de ghazghkull thraka... il est raconter que le phophète etait au debut q un simple boys goff lors d une bataille contre les marine un tir de bolter lui aracha une bonna partie du crane,et d important dégat au cerveau... il ce fit soigné par le dok grotsnik et lui remplaca le bout manquant par un crane d adamantium... pendant la fréquant dodo dans le coma... il prétendit avoir parler a gork et mork...
puis il monteras dans les echelon et deviendras big boss...
voila merci dsl pour les nombreusse faute d ortho... attention champs demine Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

histoire ork... Empty
MessageSujet: Re: histoire ork...   histoire ork... EmptyMar 14 Déc - 11:17

Merci pourcette contribution, même si pas tout facile a lire...

Par contre faudrait qu'un modo déplace hors de la partie liste d'armée... La section Xenos semble plus appropriée!

A plouch


Dernière édition par klug le Mer 15 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

histoire ork... Empty
MessageSujet: Re: histoire ork...   histoire ork... EmptyMar 14 Déc - 12:00

effectivement j'ai aussi pensé à lew déplacer. Je l'ai même fait Razz

Cela me permet de vous demander une chose:
Regardez un peu où vous postez des messages. Nous sommes super laxiste concernant le forum, mais prendre 20 secondes pour reflechir où irait le mieux le message c'est pas trop demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

histoire ork... Empty
MessageSujet: Re: histoire ork...   histoire ork... EmptyMer 15 Déc - 14:49

@ kram lak : tu est véritable ork, toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire ork... Empty
MessageSujet: Re: histoire ork...   histoire ork... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire ork...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Les Xenos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser