Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achat de dés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Achat de dés Empty
MessageSujet: Achat de dés   Achat de dés EmptySam 6 Nov - 0:59

Voilà il y a de ca 1 mois j'ai découvert un site internet qui vendait des dés (ben c'était par une nuit d'orage, j'étais seul et je surfais sur internet... lol! ). En gros : site très sympa qui propose une quantité illimité de type de dés. Je me dis pourquoi pas, surtout qu'après avoir découvert qu'on pouvait payé par paypal je me suis dis go.
Donc il y a de ca 2 semaines je lance ma commande. Avec la confirmation de la commande, une option pour laisser un commentaire concernant la commande pour le fournisseur, je décide de demander (on sait jamais, de me l'envoyer en tant que cadeau pour éviter les frais de douanes). Les dés sont arrivés chez moi avec la petite option sur le paquet cochée : gift/cadeau. Du coup pas de frais de douane, donc sympa, on paye vraiment ce qui est sur le site.

Les avantages du site :
- Equipe très sympa au vu des mails échangés (car je ne trouvais pas quel type de payement était possible)
- Flexible et à l'écoute (j'ai pu demandé l'envoi sous forme de cadeau et ca été fait sans autres = pas de frais de douane)
- Variété de choix illimité ou presque (super chouette pour avoir des dés de plein de couleurs ou aux couleurs de son armée) (de différentes tailles) (de types différents, dé à 2 face (oui oui...) jusqu'à 100 faces ou du genre ^^)
- Royal air mail (donc ca vient par la poste, et non DHL ou autres que je n'affectionne pas tant)

Les inconvénients du site :
- La durée (c'est pas les plus rapides, 3-4 jours pour répondre à un mail, 4-5 jours pour lancer la commande, ensuite ca va très vite par contre) (mais bon, c'est pas comme si une commande de dés était vitale et devait donc être rapide)


Voilà très satisfait de la chose (au niveau des prix je me rends pas compte, mais bon ca n'a pas couté une fortune, alors...)

Donc j'amène volontiers quelques dés à l'assemblé le week end prochain si y a des interessés ou des curieux.


Vala c'était juste pour vous faire part de mon expérience avec ce site internet sympa (peut être que certains connaissaient déjà)



Et voici le lien du site :
Oui c'est ici qu'on achète des dés

PS je n'ai pas trouvé meilleure section que la taverne pour poster ca, donc avis au modo s'il y a une rubrique plus appropriée, voir ouvrir une rubrique pour les sites internet (les aimants, les figs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Achat de dés Empty
MessageSujet: Re: Achat de dés   Achat de dés EmptySam 6 Nov - 3:48

Aaah très sympa ca. Moi qui aller reacheter des dés, ca m'emmerdait un peu de prendre des dés standard ou du GW.

Merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire passer l'achat d'un nouveau jeu
» [Achat] Mini livre de regles Battle de l'ile du sang
» [recherche/achat] adeptus mechanicus, Chevaliers Paladins Ep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Aides de jeu et aide de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser