Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum EmptyJeu 21 Oct - 11:19

Je fais 1 liste en honneur du vainqueur du lemon russ d'or 2010, et je tiens a remercier klug pour sa vision du monde eldars et l'ouverture d'esprit que cela m'a permis d'avoir Smile

C'est 1 liste fourre-tout avec le noyau dur des gardes fantomes.

[Vaisseau Monde Krad Loum] 2000 (Eldars) : 1999 Points

QG

  • 1x Avatar de Khaine (155 pts)
  • 1x Grand Prophète (55/140 pts)
    • 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits , 1x Rune de Clairvoyance

Elite

  • Escouade Elite (6 unités / 210 pts)
    • 5x Dragons de Feu (80 pts)
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 393 pts)
    • 1x Archontes (25/43 pts)
      • 1x Lance Chantante
      • 1x Dissimulation
    • 10x Gardes Fantômes (350 pts)
  • Escouade Troupes (11 unités / 267 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/29 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
    • 9x Vengeurs (108 pts)
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)
  • 5x Rangers (95/120 pts)
    • 5x Guerriers Mirages
  • 5x Vengeurs (60 pts)

Attaque Rapide

  • 7x Araignées Spectrales (154 pts)

Soutien

  • 1x Falcon (115/170 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar
    • 1x Holo-Champ
  • 5x Faucheurs Noirs (175 pts)
  • 1x Seigneur Fantôme (90/155 pts)
    • 1x Lance Ardente, 1x Lance-missiles Eldar


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Donc ca reprend le principe du rouleau compresseur avec l'avatar + le SF + GP + Archonte + les 10 gardes qui avancent ensemble, ces derniers sont en choix de troupe en plus, c'est magnifique, je ne l'avais pas compris lors du tournoi, la mission de ce groupe est de tenir le centre du champs de bataille

Les rangers et faucheurs en gardien de but, tirs de soutien

Les vengeurs en serpent vont chercher l'objectif lointain

Le falcon soutient par ces 3 tirs F8 à 48 ps puis il peut partir sur 1 objo avec les 5 vengeurs a l'interieur

les dragons en serpent chassent les blindés

les araignées foutent le bronx ou soutiennent la ou j'en ai besoin

les serpents peuvent fournir des tirs precieux polyvalents si les unités transportées sont detruites grace aux LME

Encore 1 grand merci a klug pour etre la source de mon inspiration cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum EmptyJeu 21 Oct - 11:56

Je changerai juste encore le nom du vaisseau monde en kradasse loum ça irait encore mieux!!!

Perso je virerai les araignées pour mètre plus de guerrier mirage tellement c'est bon contre les CM, mais contre plein d'autre chose en fait... Vive le perfo a 5+!!!

Et puis quelques faucheur noir en plus pour faire mal au Space marines!

Sinon très belle liste, faudra la tester celle-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum EmptyJeu 21 Oct - 12:41

Tu penses a quoi qu'en t'ecris Kradasse Loum, que ca fait plus eldars simplement ou il y a 1 message a caractere subliminal Laughing

Tu as compris le pourquoi du Krad Loum Question

C'est vrai que c'est top les rangers, mais c'est quand meme cher et vite dans la malette avec les FEP qui trainent dans nos listes actuels, rappelles toi les drop dread de thorgul, bon moi j'ai fait le blaireau face a tes gardes fantomes....

Pour les faucheurs, c'est tres anti-PA3, et puis l'escouade c'est par 5 point barre, donc si j'en veux plus il faut mettre 1 autre escouade et donc perdre 1 slot precieux de soutien. Si je joue contre du Sm like avec 2 escouades de Faucheurs c'est vraiment PORCIN pig pig pig pig

J'aime trop les araignées spectrales pour m'en passer, je pars sur 1 liste plus plaisir ou j'aligne les figs qui me plaisênt. Franchement j'ai encore le souvenir de tes gardes + SF + avatar + GP, c'est trop la classe....Juste magnifique

J'ai pas mis d'exarques aux araignées et aux dragons, pas les points et pas d'idées sur la question

J'hesite aussi sur les pouvoirs du GP entre guide et malediction
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum EmptyJeu 21 Oct - 13:21

J'avoue ne pas avoir réfléchi une seule seconde sur le pourquoi du Krad Loum, le Kradasse était là pour signifier le caractère un peu porcin de l'inspiration et donc d'une certaine manière de ta liste!

Pour les exarques, je pense qu'effectivement il ne sont pas absolument nécessaires, celui des dragon peut être intéressant avec le chasseur de tank et son arme qui augment un peu sa portée pour la fusion, mais après ça fait plus cher et donc moins sacrifiable.

Pour les pouvoir, Chance est obligatoire, ensuite j'aime mieux malédiction, parce que plus polyvalent et surtout en combo avec les guerriers mirage et vas-y que je relance les jets pour blesser ratées!!! Guide ne sera lançable quasiment que sur ton centre, donc vachement moi utile, vu qu'il on tous ct4 je crois...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum EmptyJeu 21 Oct - 16:39

Question: le Gp avec PE, peut lancer 2 sorts par tour. Peut il tirer avec son arme de poing s'il utilise chance et malediction, j'ai pas le codex sous les yeux. Tous les sorts eldars doivent etre lancer au debut de la phase de tir? je me posais la question quant à l'interet de mettre 1 lance chantante au GP Question Exclamation Idea study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum   [2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts], Vaisseau Monde Krad Loum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
» [Eldars] Vaisseau-Monde de Xarnos
» Vaisseau Ruche tyranide chez Firestorm armada
» Seul au monde
» bonjours tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser