Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois

Aller en bas 
+3
Hae'Gemo'Nia
darkmoul
Gotrek
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 6 Oct - 21:53

Pour centrer le sujet, ou comme on dit souvent, mettre l'église au milieu du village, je vais tantôt (6-7 novembre) et plus tard (4-5 décembre) participer a deux tournois (les joutes du téméraire et la crux terminatus). Je dois aligner une armée peinte (approximativement pour le premier tournois) et complètement peinte avec finition toussa toussa pour gagner le max de point. Je fais donc ce post, plus pour me motiver qu'autre chose, pour avoir une armée 2'000 pts jouable, et pouvoir ainsi sans trop de scrupule (ou de petite pique mesquine de ma chère et tendre quand a l'avancement de mes travaux et de mes achats intempestifs ...).

Alors, pour commencer, voici la liste d'armée que j'ai opté pour ces deux tournois, pas ultime comme liste, mais j'aime bien:



QG :
Maitre de chapitre

Troupe :

Escouade tactique (10 membres)

Rhino

Escouade tactique (10 membres)
Rhino

Escouade tactique (10 membres)
Rhino

Elite :

Terminator d’assaut (5 membres)
Land-raider Reedemer

Terminator d’assaut


Soutien :

Vindicator

Land Raider

Total :1995pts


Ensuite, voici le petit schéma d'avancement de la peinture de tout ça:

https://2img.net/r/ihimizer/i/avancement.jpg/

Alors, il me reste a me procurer une escouade de terminator d'assaut et de faire une belle conversion de mon maitre de chapitre.
Et pas mal de peinture en perspective, heureusement que j'ai 2 mois pour faire les insignes de chapitre/d'unité.
Pour finir, voici quelques photos de ce que j'ai (le gris est bien une couleur que j'ai appliqué, et non pas la couleur du plastique ...)

Image globale:

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0352i.jpg/

quelques photos détails:

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0353jp.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0354a.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0355t.jpg/

Si jamais vous avez des critiques a tous les niveaux je suis preneur ! Very Happy





Dernière édition par Gotrek le Sam 9 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyJeu 7 Oct - 10:18

D'abord je modere 1 peu, si tu mets 1 liste d'armée, elle doit apparaitre dans la bonne section avec les commentaires

ici on parle des schemas de couleur, on presente son armée avec des photos etc etc

donc je mets 1 commentaire par rapport a ca ici, je deplace la liste et je commente la liste dans la bonne section


Merci de votre comprehension

Ton schema est 1 peu derôutant car au 1er coup d'oeil je croyais voir le plastique, effectivement Rolling Eyes
Tres beau travail sur le vindicator, il est magnifique. Si tu fais le meme travail sur les land raiders, ca va etre top
Pour les troupes, j'ai plus de mal a me rendre compte pour l'instant car si je comprends bien, c'est loin d'etre fini
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 14 Déc - 23:24

Qu'est ce qui c'est passé avec les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 15 Déc - 11:22

MODO ON:

Discussion peinture = ici

Discussion liste, tactique etc = WK -> listes D'armées -> SM -> ta liste

MODO OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyLun 3 Jan - 0:09

Alors, voici toutes les figurines peinte (manque la peinture de quelques détails notamment sur les land raider et les totors d'assaut), je met un peu de côté cette armée, vu que j'ai commencé une cabale d'Eldar noir il y a pas longtemps.

Donc voici quelques petites photos de mon armée au grand complet:

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0391k.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0392x.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn0393.jpg/

Les première images pour mes Eldars noir devraient arrivée lorsque je devrai choisir les couleurs de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyLun 3 Jan - 13:07

bravo, bien belle armée Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyDim 17 Juil - 13:59

Re-bonjour la compagnie,

Après quelques mois très (trop ?) mouvementé au boulot (vive les vacances ...), je me remet a la peinture (surtout pour le tournois de St-Maurice le 29 octobre).

Au programme:

- Remise a jour de deux Escouades de tactique.
- Remise a jour d'une escouade de totor d'assaut.
- Remise a jour de deux rhino (peut être bien des première version, si j'en ai le temps)
- Remise a jour d'un land raider reedemer.
- Remise a jour des 4 motos d'assaut.
- Montage et conversion d'un count as vulkan pour mon armée des Sons of Hammer.
- Montage et conversion de deux dred Autocanons jumelés.
- Montage et peinturlurage de deux prédators autocanon/canons laser.

Que de travail pour le tournois...

Voici la première tactique remise a jour (les socle seront fait en dernier, si temps a disposition):

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/220/dscn0402p.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/687/dscn0403k.jpg/

Les deux dred fait avec une légère conversion pour les autocanons:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/36/dscn0405g.jpg/

Et un petit WIP du count as Vulkan:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/dscn0406j.jpg/


Ce post est surtout là pour me motiver dans le montage de cette armée ! Very Happy

Sur ce, tout commentaire est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyLun 18 Juil - 12:17

Bravo, le gris est vraiment top à present, c'est parfait cheers

Pour les autocanons, tu as pris les tourelles des boites de defense aegis Question Comment tu as fais pour la conversion Question , simple collage ou découpage en plus Question Ca m'interesse pour 1 dread chevalir gris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyLun 18 Juil - 15:12

C'est bien les tourelles de défenses Aegis, alors pour la convers', j'ai fais un montage avec des aimants, comme ça quoi qu'il arrive, je peux toujours faire les différentes variantes de dread.

Voila une image comme exemple:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/dscn0408z.jpg/

Je vais encore GS autour de l'aimant qui se trouve sur l'arme, afin de pouvoir faire un soufflet/articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 19 Juil - 20:07

Je n'accroche pas avec ce schéma le vert clair va pas trop avec le gris je trouve. Neutral

Sinon c'est vrai que les tourelles Aegis sont pratique à convertir j'ai utilisé la mienne pour convertir un rhino en hydre et je suis content du résultat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 19 Juil - 22:40

Firewolf a écrit:
Je n'accroche pas avec ce schéma le vert clair va pas trop avec le gris je trouve. Neutral

Sinon c'est vrai que les tourelles Aegis sont pratique à convertir j'ai utilisé la mienne pour convertir un rhino en hydre et je suis content du résultat. Rolling Eyes

L'avantage, c'est qu'au moins je suis sûr de pas croiser une armée avec ces couleurs ! Very Happy

On peut juste pratiquement tout faire avec ces autocanons là, C'est juste la classe, en plus de ça, on a des décors en prime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 19 Juil - 23:41

Moi je trouve pas désagréable, mais faudrait des photos un peu plus zoomées pour vraiment donner un avis, hormis général. Sinon de ce que je vois de loin je dirais que les socles n'étaient pas terminés.

Mais bon boulot pour ce que j'en vois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 20 Juil - 0:37

Hae'Gemo'Nia a écrit:
Moi je trouve pas désagréable, mais faudrait des photos un peu plus zoomées pour vraiment donner un avis, hormis général. Sinon de ce que je vois de loin je dirais que les socles n'étaient pas terminés.

Mais bon boulot pour ce que j'en vois

Effectivement, les socles ne sont pas fait, pour dire vrai, je ne sais toujours pas comment les faire, faut que je fasse quelques tests.

Je vais essayer de faire des zoom quand j'aurai terminé une escouade de 5 totor d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 20 Juil - 11:23

Le gris reste deroutant car proche de la couleur plastique d'origine....apres pour le schema c'est chacun son truc, je discute pas...Mais il y a vraiment 1 belle evolution dans la peinture par rapport aux 1ere photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 20 Juil - 13:54

oui c'est vrai que le gris ca fait plastique de départ. Mais faut voir en vrai aussi, pas tous les gris ne sont gris ^^
Sinon prochaine fois essaie de mettre les photos directement sur le forum sans passer par imageshack.us et tu mets des spoilers en plus pour que ca soit parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 20 Juil - 14:21

J'aime bien le schema...
Je te conseille de passer 1 lavis noir sur le vert de l’épaulette au niveau des rebords, pour ombrer/contraster 1 peu. Les épaulettes étant très visible sur 1 Sm, elles méritent 1 traitement de faveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 20 Juil - 15:03

Vous avez pas tout tord, il est vrai qu'actuellement, les épaulières font un peu "plastique". Je vais tenter un petit lavis de Badad Black sur un marine test pour voir le résultat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyJeu 21 Juil - 15:33

Moi le schéma ne dérange pas plus que ça, mais c'est vrais que quand une fig à comme couleur dominante un gris neutre, il "faudrait" viser une couleur vive...
Je pense que tu peux mettre cette couleur sur le socle. Je verrai bien un truc du style Scorched brown avec brossage généreux de graveyard earth (ou bestial brown) et pour finir un bon brossage de vomit brown, quelques herbettes pour fairee joli et je pense que ça pourra rehausser ta fig et attirer l'oeil!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyJeu 21 Juil - 18:29

C'est pas bête ça, faire des socle style terrain "terre", faut que je regarde pour trouver un moyen rapide de faire les 40 et quelques socles ...

Par contre, j'ai besoin de votre avis sur mes épaulières:

J'ai fait deux traitements différents sur un marine test.

Le lavis noir:


Spoiler:

Le lavis vert:

Spoiler:


J'ai une petite préférence pour le lavis noir, mais après j'ai quand même un peu peur que ça fasse une figurine trop terne...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyJeu 21 Juil - 18:44

j'aime bien le noir, essaies avec le gryphone sepia peut-etre....
le lavis vert ne contraste pas grand chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyJeu 21 Juil - 19:05

Oui le lavis vert pas top. Par contre merci pour l'effort des photos sur le forum en spoiler, c'est beaucoup plus agréable pour nous Very Happy

Sinon et bien le lavis noir est bon, mais je trouve qu'il manque quelque chose (je trouve que les épaulettes font vide ^^)
Si un jour t'as l'occasion de commander des épaulettes en relief ca serait top, car ca permettrait de mettre une couleur genre or ou autre pour bien faire ressortir ca.

Sinon pour les soclages effectivement un truc qui ferait resortir ca serait top.
(perso pour mes tyranides noirs j'ai pris le sable GW et j'ai fait un lavis bestial brown et ca fait ressortir très vite, après c'est juste un exemple il existe beaucoup de possibilités)

Spoiler:

PS photo pourrie (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyLun 25 Juil - 23:42

Après un petit moment d'absence, voici les premières photos de mes totors, je n'ai malheureusement pas pu avancer autant que je le voulais...

Voici le WIP de mes totors:

Spoiler:

Spoiler:

L'armure est quasiment finie, plus que quelques légère retouche par-ci par-là.

"Plus que" les parchemins, les optiques, la bannière avec un "joli" free hand et les socle et ils seront prêt a combattre pour l'Empereur-Dieu !

Sur ce, je retourne au turbin...
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 26 Juil - 2:12

Ils rendent vraiment bien tes totors! On voit vraiment l'évolution de ta peinture à chaque photo je trouve, ça promet que du bon.

Je pense juste qu'il faudrait vraiment rajouter quelque chose sur les épaulières. C'est le seul défaut de tes Astartes, mais on ne voit que ça.

Mais bravo, continue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMar 26 Juil - 10:11

$word a écrit:
Ils rendent vraiment bien tes totors! On voit vraiment l'évolution de ta peinture à chaque photo je trouve, ça promet que du bon.

Je pense juste qu'il faudrait vraiment rajouter quelque chose sur les épaulières. C'est le seul défaut de tes Astartes, mais on ne voit que ça.

Mais bravo, continue bounce

C'est prévu, si tu regarde bien sur les photos de mes marines tactiques, tu verras que j'ai déjà ajouté une flèche et le numéro d'escouade sur l'épaulière droite.

Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois EmptyMer 27 Juil - 10:17

Désolé pour le double post, mais voici les totor terminés ! (enfin, il faut encore faire les socles et les insignes de bataille, mais j'attendrai de voir si j'ai le temps de les faire.)

Alors sans plus attendre deux-trois photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant y a plus qu'a faire le reste des figurines fraichement montées ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois   [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2'000pts], Sons of Hammer, tournois
» Space Marine
» Cape space marine
» [30k-40k] Thousand Sons
» [SM] Sons of Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser