Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mini campagne Unidée (restrictions et règles)

Aller en bas 
+2
klug
Hae'Gemo'Nia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Mini campagne Unidée (restrictions et règles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini campagne Unidée (restrictions et règles)   Mini campagne Unidée (restrictions et règles) - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:28

oui, alors la FEP sera autorisée, j'avais pensé a augmenté la déviation, mais c'est naze, alors finalement ca sera un incident de FEP plus méchant que dans le livre. J'ai pas encore penché sur quoi exactement surtout que j'ai pas mon livre de règle avec moi.
En tout cas merci Klug, ca part dans le même sens que ce que je pensais. Pour les drop pod et autres oui c'est interdit, faudra que je le précise. (TOUT véhicule ne seront apte à la FEP, c'est à dire qu'aucun véhicule que ca soit : drop pod, sentinelle, piranha et autres ne pourront en aucun cas faire de la FEP)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Mini campagne Unidée (restrictions et règles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini campagne Unidée (restrictions et règles)   Mini campagne Unidée (restrictions et règles) - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:19

Voilà, alors je vous est renvoyé les règles complètes pour unidée (avec les FEP pour les règles en intérieur)
De plus j'attends vos listes d'ici demain 22h pour faire de bon scénario. Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini campagne Unidée (restrictions et règles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini-campagne
» Info mini campagne
» Qui joue la mini campagne
» Pour projet de mini-campagne/ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser