Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAK VS DESERT RATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS EmptyMer 8 Sep - 1:12

Un petit rapport de bataille sur une partie FOW contre Jarr'el, je testai mon armée Deutsch Afrika Korps, je n'ai pour le moment que la boîte d'armée de base, Jarr'el jouai 8ème armée anglaise:

Bataille pour la medina (décors fais en deux jours....)
Déploiement: La dak est l'attaquant, déploiement alterné RAS
Spoiler:

1er tour la dak se lance à l'assaut des lignes britisch 1er souci je n'ai pas vraiment d'artillerie, les panzers III se lance à l'assaut des churchills, sans résultats une Diane réussi à fair flamber un des mastodontes Razz .
Spoiler:
Les fantassins avancent à découvert (la il me manque des Halftracks)
Spoiler:
Jarr'el riposte son artillerie ne fait heureusement pas grand chose, quelques fantassins abbatu rien de méchant...
2ème tour Mes panzers continue le tir sur les churchills toujours rien même pas égratigné, mes dianes idem.
1 plaquette abbatue à coup de 88mm pas grand chose d'autres.
La cela ce gâte... No L'artillerie m'explose mes deux Dianes, les churchills bouzillent 2 panzers l'infanterie dégomme mes panzergrenadiers. Du coup la je l'ai morose ( la je me dis que c'est de nouveau le genre de jeu ou tu restes planqué et qu t'attend l'ennemi.. confused )

Spoiler:
Spoiler:
Du coup changement de stratégie je lance mon dernier panzer direction les mortiers adverses avec un certain succès
Mes Pak 38 réussissent à cramer les churchills
Spoiler:
les combats dans la médina tourne à l'extermination mutuelle. On se retrouve donc les 2 dans la situation ou ni l'un ni l'autre ne peut prendre un objo adverse. On déclare le matche nul (j'ai le sentiment de bien m'en sortir...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: Re: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS EmptyMer 8 Sep - 9:44

Cool!

J'aime bcp la table. Pour du vite fait ça donne vachement bien!

Manque juste 2-3 dunes de sable, je vois pas en quoi est fai le sol, mais si c'est du tapis, je préconise de mettre des livres dessous, juste pour cassé la monotonie du terrain.


PS, ça me donne envie de jouer ça, quand est-ce qu'on remet cette partie d'initiation??????????
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: Re: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS EmptyMer 8 Sep - 10:22

Le terrain c'est des grands cartons de couleur donc peu maléable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: Re: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS EmptyMer 8 Sep - 10:55

très joli décor effectivement, perso plutot que des dunes j'aurais fait un peu plus de batiments
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: Re: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS EmptyMer 8 Sep - 11:43

tres chouette, je vais bientot apprecier la 2nde guerre mondiale santa mitr santa mitr santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAK VS DESERT RATS Empty
MessageSujet: Re: DAK VS DESERT RATS   DAK VS DESERT RATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAK VS DESERT RATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Rats VS Afrika Korps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers historique :: Flames Of War :: Rapport de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser