Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daemon hunters VS Démons Légio Mortis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptyVen 27 Aoû - 22:09

En ce bel après midi bien pourri .... On a testé avec Darkmoul ses chasseurs de démons contre une liste de démons du chaos à 2000pts
Khorne attitude (Démons du chaos) : 1997 Points

QG

  • Buveur de sang (250/280 pts)
    • 1x Frappe mortelle
    • 1x Benediction du Dieu du sang , Charge féroce , Créature monstrueuse , Demon , 1x Instrument du Chaos , Peau de fer , Vol démoniaque
  • Le Preneur de crânes (140 pts)
    • Lame infernale
    • Benediction du Dieu du sang , Charge féroce , Demon , Des cranes pour le Trône des Cranes , Fureur de Khorne , Peau de fer , Personnage indépendant , Unique

Elite

  • 4x Equarrisseurs de Khorne (160/175 pts)
    • Lame infernale
    • Charge féroce , Demon , 1x Fureur de Khorne , 1x Instrument du Chaos , Peau de fer
  • 6x Incendiaires de Tzeentch (210 pts)
    • Eclair Warp
    • Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos

Troupes

  • 9x Portepestes de Nurgle (135/150 pts)
    • Epée Pestilentielle
    • Demon , Insensible à la douleur , 1x Instrument du Chaos , 1x Toucher Nocif
  • 9x Portepestes de Nurgle (135/150 pts)
    • Epée Pestilentielle
    • Demon , Insensible à la douleur , 1x Instrument du Chaos , 1x Toucher Nocif
  • 11x Sanguinaires de Khorne (176/191 pts)
    • Lame infernale
    • Charge féroce , Demon , 1x Fureur de Khorne , 1x Instrument du Chaos
  • 11x Sanguinaires de Khorne (176/216 pts)
    • Lame infernale
    • Charge féroce , Demon , 1x Fureur de Khorne , 1x Icone du Chaos , 1x Instrument du Chaos

Attaque Rapide

  • La meute de Karanak (16 unités / 275 pts)
    • 15x Chiens de Khorne (225 pts)
      • Benediction du Dieu du sang , Bêtes , Charge féroce , Demon
    • Karanak,cerbère du Chatiment (50 pts)
      • Benediction du Dieu du sang , Bêtes , Charge féroce , Demon , Fureur de Khorne , Instrument du Chaos , La Proie du Dieu du sang , Unique
  • 14x Gargouilles du Chaos (210 pts)
    • Demon , Infanterie Autoportée


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Les Photos
http://picasaweb.google.fr/Delakkrennel1844/DaemonHuntersVSDemonsLegioMortis?feat=directlink

En deux mots la partie de mon point de vue:
Déja premier lancer de dés pour pouvoir lancer en Fep la moitié de mon armée démoniaque je fais un 2 du coup c'est l'autre moitié qui doit rentrer en jeu.... Crying or Very sad
Je réussi en plus à faire un incident de fep et mon unité de portepeste reste dans le Warp
Les autres Fep se passe pas trop mal. Mais c'était sans compter sur la capacité de tirs et autre subtilités des chasseurs de démons...
Déja un tir gratuit par détection de l'inquisiteur et paf 3 pv sur les équarrisseurs...
Ensuite l'escouade de sanguinaires ainsi que le preneur de crânes se font atomiser par une escouade avec des flammeurs qui annulent les Svg invulnérables et vu que je n'ai que cela....
Le reste des équarrisseurs se font démonter par l'escouade QG au tir et puis au cc.
A la fin du 1er tour il ne me reste plus que ma meute de chiens de Khorne et de Karanak.
2ème tour j'arrive péniblement à faire rentrer une unité de porte-peste et mon buveur de sang qui dévie bien sur pour se retrouver dans la ligne de mire des CD....
Ma meute de chiens se lance à l'assaut du rhino et de la chimère qui tente de leur barrer la route résultat deux véhicules détruits cheers
le retour de manivelle ne se fait pas attendre mes clébard se font crammer rapidos et sont finis par le land raider....
pendant ce temps mon Buveur se fait arroser= -2pv le dread se fait quelques portepestes
3ème tour les équarrisseurs reviennent (une règle spéciale du codex CD) les gargouilles, les hurleurs (que j'ai inversé avec des incendiaires...)et la 2ème unité de portepestes .
Miracle je peut lancer un assaut avec mon démon majeuret paf encore des spécialités CD
on divis la CC par 2 on enlève 1 ini.... du coup j'ai quand même 6 attaques cheers
j'en réussi une Crying or Very sad et sauvegardée par un 6 qui me reste en travers et pan plus de buveur de sang....
Les équarrisseurs se font équarrir avant d'avoir pu faire quoi que soit...
Les hurleurs se font déglinguer par le land raider, le dread se rue à l'assaut des portes pestes qui tiennent l'objo central et les bloquent au CC.
4ème tour j'ai ma dernière bande de sanguinaire qui entre en jeu (à noter que je n'ai eu qu'un seul accident de fep cela tient du miracle)
Les gargouilles tentent de charger le dernier rhino résultat équipage secoué, les portepeste lancent un baroud d'honneur en chargant une unité de chevaliers gris, ils se font dégommer au cc en en tuant quand même un, un déluge de feu frappe les sanguinaires et les gargouilles les annhilants et le dread fini les deux pingouins qui restait sur la table. Fin du 4ème tour plus un démon sur la table Suspect

En conclusion les démons qui arrivent en Fep c'est plutôt du tir au pigeon surtout quand les unités rentrent les unes après les autres.
La seule solution c'est de les planquers mais alors salut pour aller prendre les objos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 10:32

C'est malheureusement ce que je disais et cette partie en est l'exemple flagrant, la fep des démons ne sert à rien s'ils ne peuvent charger lors de leur arrivée...

Par contre les démons mineurs du dex SMC, eux le peuvent tout à fait... mitr
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 11:03

Voila la liste:

[CDD] Ordo Malleus vs Démons Legio Mortis : 1998 Points

Inquisiteur Sternberg
Grand maître Linden Dalbeq
Détachement Chasseurs de démons du frère capitaine Isaac Still

QG

  • 1x Grand Maître Chev. Gris Linden Dalbeq (145/240 pts)
    • 1x Marteau Tueur de Démons, 1x Psycanon
    • 1x Destructeur de démon , 1x Encens sacrés , 1x Grimoire des Noms Véritables , 1x Psyker

Elite

  • Terminator Chevaliers Gris : Escouade Still (5 unités / 300 pts)
    • 1x Frère-Capitaine Chev. Gris Isaac Still (61/91 pts)
      • 1x Psycanon
    • 4x Terminator Chev. Gris (184/209 pts)
      • 1x Psycanon
  • Inquisiteur Sternberg (8 unités / 239 pts)
    • 1x Inquisiteur (20/52 pts)
      • 1x Arme de corps à corps, 1x Psycanon
      • 1x Viseur
    • 2x Mystique (12 pts)
    • 1x Sage (10 pts)
    • 3x Serviteur d'arme (30/75 pts)
      • Bolter Lourd
    • 1x Chimère (70/90 pts)
      • Bolter Lourd, Multi-laser

Troupes

  • Troupes de choc de l'Inquisition (7 unités / 138 pts)
    • 6x Fantassin de choc (60/80 pts)
      • 2x Lance-plasma
    • 1x Rhino (50/58 pts)
      • 1x Blindage renforcé , 1x Fumigènes
  • Troupes de choc de l'Inquisition (6 unités / 128 pts)
    • 5x Fantassin de choc (50/70 pts)
      • 2x Lance-plasma
    • 1x Rhino (50/58 pts)
      • 1x Blindage renforcé , 1x Fumigènes
  • Chevalier Gris (9 unités / 270 pts)
    • 1x Justicar Chevalier Gris (50 pts)
    • 8x Chevalier Gris (200/220 pts)
      • 2x Incinerator
  • Chevalier Gris (9 unités / 300 pts)
    • 1x Justicar Chevalier Gris (50 pts)
    • 8x Chevalier Gris (200/250 pts)
      • 2x Psycanon

Soutien

  • 1x Dreadnought (80/125 pts)
    • 1x Arme de CàC / Incinerator intégré, 1x Canon d'assaut
  • 1x Land Raider Crusader (255/258 pts)
    • 1x Fumigènes


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Tres dur pour les demons, delak avait 1 belle liste typée khorne donc deja pas de tir et comme dit les fep sans tir c'est mortel mitr de plus bcp de retard sur les fep, les unités arrivaient au compte goutte, j'ai pu svt saturer...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 12:37

Chouette rapport de bataille !

Avez-vous joué une mission de codex "Missions de bataille" ?
Je demande cela parce que dedans il y a des missions jouables pour les armées de démons... ABE Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 15:31

Même avis que Klug. Les démons qui frappent et se font tirer deux fois avant de pouvoir charger, tant qu'on y est par les trucs qui ignorent leurs sauvegarde spéciale, ben... C'était mal engagé au départ. Et les Land Raiders, ils ont du mal à ouvrir.

Sinon, jolies photos de jolies armées dans une jolie battaile Wink. J'ai particulièrement admiré les deux Rhinos qui bloquent le passage des chiens pour protéger le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 15:35

merci a maitre delak pour les photos Wink

non ici on avait 3 objos, point barre, la simplicité même...

par contre j'ai testé 3 missions du livre de bataille, dont 1 mission tyranide, 1 ork et 1 SM je crois, et je trouve que les scenari sont vraiment a l'avantage de la race pour laquelle sont fait les missions...c'est tres desequilibré, pour bien faire les missions peuvent donner 1 base mais il faut arranger à sa sauce.

quels sont les avis des autres joueurs?

MODO ON:

il faut créer 1 topic missions de bataille je pense, on ne pourra pas allègrement les RB mitr

MODO OFF


Dernière édition par darkmoul le Sam 28 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis EmptySam 28 Aoû - 15:42

merci pharol, au moins 1 qui reconnait mes talents de général lol! lol!

oui, en fait delak a tenté des fep super couillues, dont les 15 chiens sur mon flan, pour pouvoir mettre toute la sauce sur le reste j'ai bloqué l'attaque avec les moyens du bord, ca ma permis de gagner 1 tour et de remettre la sauce sur les chiens...sans ca mon flan ce faisait enfoncé soit par les chiens soit par les sanguinaires et c'était pas la meme limonade, comme quoi ca tient pas a grand chose parfois cheers c'est pour ca qu'on aime le jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty
MessageSujet: Re: Daemon hunters VS Démons Légio Mortis   Daemon hunters VS Démons Légio Mortis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon hunters VS Démons Légio Mortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII Legio
» CHASSEURS DE DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser