Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre Dark Angel's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chapitre Dark Angel's Empty
MessageSujet: Chapitre Dark Angel's   Chapitre Dark Angel's EmptyMer 18 Aoû - 9:25

Les amoureux des Dark Angel's apprécieront cette petite vidéo très mal tournée mais au contenu hautement jouissif (non c'est pas du luc en streaming pour ceux qui se le demande Smile)

https://www.youtube.com/user/RetributionAngel#p/u/7/2KOrt7FTUzM

C'est pas fluff pour deux sous mais... c'est BO Sad
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Chapitre Dark Angel's Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Dark Angel's   Chapitre Dark Angel's EmptyMer 18 Aoû - 9:37

C'est un gars qui a de l'oseille, 5 Titans tranquille ! Dommage avec ça de ne pas avoir un reaver.

Elles sont bien peintes en tout les cas. Les puristes déploreront toutefois de voir des titans peints au couleur d'un chapitre SM, ça c'est pas possible. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chapitre Dark Angel's Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Dark Angel's   Chapitre Dark Angel's EmptyMer 18 Aoû - 9:40

Tu viens de résumer en 3 lignes tous les avis des membres de la French Waaagh qui ont posté suite à la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chapitre Dark Angel's Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Dark Angel's   Chapitre Dark Angel's EmptyMer 18 Aoû - 11:56

Ca laisse reveur I love you I love you I love you il manque juste la forteresse de la redemption Laughing

Le point noir est effectivement la presence des insignes DA sur les Titans, par contre il est possible d'avoir 1 monde forge ou 1 forge de mars avec heraldique vert et or, la couleur ne gene pas vraiment Exclamation apres la proba d'avoir les DA avec 1 soutien du mechanicus aux meme couleurs est faible...mais bon passons, 5 warhounds quand meme, dommage pour le reaver effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Dark Angel's Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Dark Angel's   Chapitre Dark Angel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Dark Angel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK ANGELS: Angels of death
» [200 pts] Dark Angels Kill Team
» Codex non officiel alternatif Dark Angels
» Mutation de Dark Angels en Black Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser