Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyDim 15 Aoû - 11:38

Voici 1 jeu en escarmouche pour SM sur le theme de l'heresie d'horus, encore 1 creation du blog dé kouzes....

allez y, les regles tiennent sur 1 pages, ca a l'air super sympa Exclamation cheers

http://www.box.net/shared/99hjboy80q


Dernière édition par darkmoul le Mer 22 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyMer 22 Déc - 14:11

J'ai retrouvé le sujet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyMer 22 Déc - 17:02

Terrible ça, j'avais loupé le truc lors de sa mise en ligne. Depuis Montreux où j'ai joué à Lotow je suis en plein dans ce genre de jeu escarmouche.

C'est vite fait et sympa, il n'y a pas tout plein de capacité spéciale et autres qui me rebute normalement dans ces jeux.

ça donne vraiement envie de tester. Et faire une petite bande de 10 gus c'est sympa, ça permet de personnaliser les figurines sans en avoir 50 à peindre. cheers

Du coup je crois que j'ai trouver ma figurine pour le concours de peinture. Cela va être mon premier SM pré-hérésie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyMer 22 Déc - 19:11

Je suis partant pour tester ce jeu, deja avec mes DA cheers

Apres, je suis pas contre de faire qlqs figs pré heresie, mais pour choisir la legion, ca va etre 1 autre histoire (oh oui avec les kits FW Laughing )

J'ai plus les regles en tete mais on peut jouer plusieurs SM....
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyMer 22 Déc - 19:42

Tu fais ta bande mais c'est pas obligatoire d'avoir la même légion. L'idée c'est d'avoir une bande de maraudeur qui viennent d'un peut partout.

Bon j'ai bien constater deux trois trucs qui mériteraient d'être améliorer mais bon je n'ai pas le temps pour l'instant pour développer mes propos.

Alors a+
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyJeu 23 Déc - 10:20

Je vais relire ca, pdt les fetes, et on debrief en janvier Exclamation

Tu penses qu'on peut mélanger les légions, la deathwatch en quelque sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k EmptyJeu 23 Déc - 11:09

Bien sur que l'on peut mélanger, c'est même fortement recommandé par les éleveurs. Tu peux avoir les marques par légion qui se jouissent par figurines.

D'ailleures à ce proppos, je trouve la partie sur la constitution de la bande un peu faiblarde.
On peut recruter de 3-10 SM dont 1 peut avoir une armes assaut et 1 une arme lourde. Il n'y a pas de plafond de liste en point et ils précisent que pour chaque écart de 20% tu peux prendre une marque de légion pour une figurine.

Cela me laisse un peut cyclops cyclops

Qui va s'amuser à prendre 3 SM lorsque tu peux en avoir 10. Si tu prends le maximun de SM et d'option tu arrives à 260pts. Donc à mon avis il faudrait procéder comme dans Mordheim/Necromunda avec par exemple 200pts par bande et dans cette limite de point libre à chacun de prendre 3SM bourré aux hormones ou 10 à poils.
De même pour les règles spéciales accordées par les marques de légion, mieux vaudrait leurs attribuer une valeur en point et laisser libre.

En poussant le bouchon plus loin, on peut même enlever les bolter et pistolet bolter gratuit et les mettre en payant comme cela chacun décide si il veut la troika bolter-pisto-épée ou faire dans le plus light avec une seule arme.

Cela me parait pas trop compliquer à réaliser et cela laisse plus de choix dans l'élaboration de la liste. Car tel que présentée j'ai un peut peur de voir tout le monde avec la même bande sur la table.

Enfin cela n'est que mon avis et comme dirait O'Neil, les avis c'est comme les trous du luc, tout le monde en a un. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty
MessageSujet: Re: Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k   Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy
» Horus Heresy
» Dark Heresy
» Odre de marche Dark Heresy
» [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser