Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vandir
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 21
Age : 41
J'habite à: : Sion
Je joue à: : Suisse
Mes armées sont: : Blood Angel

Date d'inscription : 24/06/2010

présentation de moi Empty
MessageSujet: présentation de moi   présentation de moi EmptyJeu 24 Juin - 18:42

Ok, alors, c'est vrai que j'ai posté comme un sauvage sans pour autant me présenter ! J'ai presque honte !

Donc...

vandir, 28ans et plus toutes mes dents, joueurs de 40k depuis 1994 (et oui.. je n'étais qu'un snot baveux à l'époque !) mais qui a le mérite d'avoir connu la V2 (nostalgie, nostalgie Sad )

Sinon j'ai toujours été actif en suisse romande, mais déplore le peu de rencontre officiel ou de tournoi dans nos contrées ! J'ai fait à une époque pas mal de partie sur Lausanne et Genève et sur Fribourg. Puis me suis recentré sur le valais ou plusieurs clubs se sont sorti de l'ombre et se sont plongé dans le 40k !

Plus concrètement, j'ai joué bientôt toute les races de 40k que ca soit en armée de prêt ou que j'ai eu possédé puis revendu.

Depuis maintenant 5ans je joue SM (BA) ou j'ai une petite armée qui avoisine maintenant les 35'000pts incluant des titans, chevaliers et qqes super-lourd en appuie de mes marines Razz

Je suis localisé sur le valais (martigny-sion) et me déplace volontiers pour des parties un peu plus grosse que 500pts....

Voili voilou !

La présentation c'est fait Razz

A peluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi EmptyJeu 24 Juin - 22:02

ET bien bienvenue, je ne serais plus le dernier (petit) nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi EmptyJeu 24 Juin - 22:14

bienvenu a toi l'amiprésentation de moi Icon_cheers présentation de moi Icon_cheers

Sacré armée que tu as la...si seulement c'était autre chose que du SM présentation de moi Icon_razz présentation de moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi EmptyVen 25 Juin - 0:30

soit le bienvenue, dommage effectivement que ton armée principale soit du sm, après pour le reste c'est que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi EmptyVen 25 Juin - 9:02

slt et sois le bienvenu

eh les gars, faites pas vos blasés, 35000 pts de BA, c'est enorme, je suis cuireux de voir ca, surtout les titans et chevaliers. Pour ces derniers, ce sont de purs conversions, j'imagine, tu es parti sur quelle base Question Question

as tu des photos

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi   présentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser