Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010

Aller en bas 
+5
Hae'Gemo'Nia
Ortica
Comm_Atlas
klug
Thorgul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 14:32

Bonjour à tous,

Voici quelques informations pour le samedi 26 juin à Daillens.

Rendez-vous à 9h à la salle Jean Villard-Giles de Daillens.
Il y a des places de parking derrière la salle mais en raison de la fête de l'été qui se déroule ce week-end, le village risque d'être pris d'assaut alors prévoyez d'arriver assez tôt.

- Une PAF (Participation Aux Frais) de 5.- sera demandée pour la location de la salle. A verser à Thorgul ou Xavier

- Début des parties à 10h, fin à 19 heures avec une pause (informelle) d'une trentaine de minutes à midi.

- Il est possible de manger (viennoiseries) dans la salle ou devant sous le magnifique soleil qui est annoncé pour ce week-end.
Les stands de la fête de l'été se feront une joie de nous vendre de quoi nous sustenter.

- Les parties durent au maximum 1h30.

- Si des joueurs terminent avant, libre à eux de trouver de nouveaux adversaires ou de tenter une revanche.

- Chaque partie donnera un nombre de points selon le résultat de la partie

5 points la défaite
10 points l'égalité
15 points la victoire
5 points bonus en fonction de l'éventuel objectif secondaire

- Un "classement" pour le fun sera effectué en fin de journée
Le but est d'une part de servir mon magnifique fichier excel Smile et d'autre part de garder une trace écrite des résultats. Ceci afin que chacun puisse se remémorer les résultats de ses tests de liste.

- C'est tout..... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 14:57

Arf, j'espère que la fête de l'été à Daillens c'est mieux que la fête de l'hiver à Tintagel! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 15:07

M.... j'ai mis 1h de pause dans le programme... faut que je refasse tout...

scratch affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 16:00

J'ai mis 30 mn informelles. Donc laisse comme ça avec une heure, c'est plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 16:56

en fait...

On doit apporter qqch a manger/boire ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMer 23 Juin - 18:05

Citation :
On doit apporter qqch a manger/boire ou autre?
Oui, malheureusement on est pas chez Delak donc à Daillens la bouffe n'est pas fournie Wink
Il y aura des stands dehors pour en acheter mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyVen 25 Juin - 0:25

en tout cas bon tournois à tous, vraiment déçu de ne pas pouvoir être présent, mais bon 4 jours à Francfort sera une consolation plus que correcte (enfin je l'espère Razz )

Bon jeu à tous, et que les bisounours gagnent !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptySam 26 Juin - 23:55

JE SUIS CLAQUE !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyDim 27 Juin - 15:16

Eh ben y'en a qui ont de la peine a se remettre on dirai Suspect

Merci à Thorgul et Atlas pour l'organisation de cette journée festive à tous les points de vue drunken Very Happy Cool

On ne sais pas qui à gagner le tournoi 40K mais avec Jarr'el on a du se départager le soir pour savoir qui avait gagner le concours de bintche.
Vers 23h30 on à déclarer l'égalité.....

Bon dimanche à ceux qui ont congé, je retourne finir mon service Sleep

PS les photos suivront

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyDim 27 Juin - 19:33

Un grand merci à nos gentils organisateurs qui ont vraiment bien bossé pour nous faire passer une belle journée de 40K. De belles tables, des scénaris dans l'ensemble assez bien ficellés, tout pour bien faire Smile

Aussi un merci à tous les participants qui m'ont, eux aussi, permit de passer un très bon samedi dans la joie, la bonne humeur et le massacre...

Popov
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 12:25

Merci merci.

Pour ma part, j'ai trouvé vraiment sympa de jouer sur ces tables, dont certaines m'ont franchement pris la tête lorsqu'il a fallu créer les missions.
L'ambiance était cool, merci à tous d'ailleurs !
Et pis un clin d'oeil tout particulier à Tirésias pour la dernière partie, qui fut tout à fait dantesque... je regrette simplement de ne pas avoir joué le tour 6, pour savoir si j'aurais pu gagner en Annihilation ou pas... scratch

Maintenant, je vais me reposer, en attendant 1) la partie Apocalypse de la campagne de Trixis, 2) préparer la partie de fin de fluff de mes chroniques, et 3) voir l'avenir en réfléchissant à une campagne un peu plus lente (dans le timing) comme déjà discuté avec certains d'entre vous, et la Convention qui aura lieu cet automne. Wink

D'ici là c'est les vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 13:39

Quel journée!

Ceci résume, les tables, armées joueurs, ambiance, bière et les scénarios bien sûr.
Je les ai trouvés bien ficelées sans trop de déséquilibre... Bon faut dire que j'avais une bonne liste, j'avoue! What a Face

Donc un grand MERCI! Aux orgas et à tout le monde pour la journée!

Et pour l'année prochaine on se réjouit de pouvoir goûter à la bourgui! Very Happy

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 14:00

Pour le peu que j'ai pu voir...j'ai vraiment été déçu de ne pas avoir été là plus longtemps....y a vraiment intérêt que je les passe ces exas. En tout cas Bravo aux Orgas.

Et merci à Atlas pour la partie très simpa qui aurait chaviré en sa faveur si il y avait un 6ème tour...ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 14:00

J'ai eu 1 debriefing de popov ce matin a la guilde, tres bon cru le daillens 2010 Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai bien pensé a vous, j'etais vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais bon 1 imprevu majeur qui c'est malheureusement annoncé vendredi à midi...

Delak a pris des photos je crois, auriez vous la gentillesse de poster vos listes dans le sujet adequat, j'aimerais bien voir 1 peu tout ca....

J'ai appris a ma grande surprise que klug nous a pondu 1 liste Tytys, qu'il peint en secret depuis qlqs temps dans son nid yverdonnais (je sais pas comment on appelle les habitants d'yverdon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 14:21

darkmoul a écrit:
(je sais pas comment on appelle les habitants d'yverdon Laughing )

=> les bourrins... Razz

Cela dit, je te l'avais pas dit Klug, mais ton armée était vraiment très belle...

C'est dommage que vous n'ayez pas pu venir, mais bon... ça sera pour la prochaine fois. D'ici là on espère que Shaolin et Vandir auront fini de peindre leurs armées respectives, que Hae n'ait pas de voyage prévu, que Kalips vienne, enfin, que tout le monde soit là... malgré tout le côté positif de tout ça c'est qu'à la fin nous étions pairs... ^^
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 15:16

Et oui peinture depuis mi-février avc comme objo Daillens, pari réussi puisque j'en ai même en réserve pour l'extension a 1500, qui sera plus facile, vu que je rajoute ce que j'ai déjà peint avec un carni et un prince!
Je posterai des tofs un jour

Merci xav, ca fait toujours plaisir

En rentrant j'ai croisé Kalips, qui était en fait d'exame et donc a décrocher un peu la fig ces derniers temps, mais il va bientôt revenir!

Sinon, c'est les Yverdonnois! Mais bourrins ça va aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 17:25

Ben voilà à la demande générale le photos... (71 Suspect )

http://picasaweb.google.fr/Delakkrennel1844/Daillens2010?feat=directlink

Au fait y a que moi qui avais un appareil ?
Allez-y gaiement avec les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 17:54

Yepeeeee les photos.

Oui apparemment il n'y avait que toi avec un APN, j'avais prévu mais oublié le mien et surtout j'avais la flemme de faire les 200m pour aller le chercher Sad

Très bonne journée, merci à tous ceux qui sont venus et tant pis pour les autres Wink

Le format de 750pts a été il me semble bien apprécié. Il aura permis de jouer entre 4 et 6 parties par personne tout en ayant quand mêmes quelques figurines dans nos listes.

Les scénarios ont bien fonctionnés malgré quelques petits ajustement à faire.

Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine avec une fondue pour clôturer la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 28 Juin - 19:03

Ouaip, j'ai oublier de parler du format 750pts, c'est très agréable de pouvoir jouer plusieurs parties,perso, ça ne m'a pas gêner nivo unités, mais c'est peut-être plus dur pour certaines armée et que le 1'000pts à l'avantage de permettre un peu plus de troupes spéciales et de pouvoir orienter un peu plus une liste vers une stratégie particulière...

Mais du tout bon encore une fois!

Merci pour les photos, très bien! Je crois qu'on tiens notre photographe officiel... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMar 29 Juin - 10:35

merci pour les photos, superbes tables, ca faisait du monde quand meme, belle mobilisation des aronissiens, BRAVO

oui je trouve aussi que le format 750 pts est tres bon pour les tytys, ils ont pas besoin de vehicules et avancent vite, ils pourront toujours bouger et tirer et il y a quand meme de la masse...

et franchement les gardiens des ruches sont enormes, les zozos aussi, encore plus qu'avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMar 29 Juin - 12:10

darkmoul a écrit:
superbes tables

merci, et encore, on avait plein d'autres projets...

- une table désertique avec très peu de décors qui bloquent les lignes de vue...
- une table jungle avec beaucoup de couverts...
- un hangar de vaisseau impérial, avec coursives, etc...

Enfin... je me réjouis de pouvoir amener mon pont pour la partie Apocalypse, si le décor (et la mission) le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMar 29 Juin - 12:31

Oui j'ai veu bcp de beau décors qui pourraient être réutilisés...

il faut que je réflechisse... Niveau du pont j'aurais bien une idee, mais c'est pas facile. Presque un peu court court de l'apo...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyMar 29 Juin - 17:55

après 16h de sommeil, retour après 4 jours de francfort oblige. Ben voyage excellent et très chouette, avec un petit regret, que Daillens était au même moment ^^

En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusé. Et merci pour les quelques feed-back et photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 19 Juil - 15:09

Au fait c'est qui le vainqueur ? Suspect
Pis le classement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 EmptyLun 19 Juil - 16:04

Citation :
Au fait c'est qui le vainqueur ?
Le vainqueur c'est Klug avec une large avance.

Citation :
Pis le classement ?
Le classement est comme celui du Leman Russ d'Or --> Obscur car jamais officiellement publié.

Gax si tu nous lit, tu pourrais nous le poster vu que c'est toi qui a le fichier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010   Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et déroulement du Daillens Summer Tour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daillens Autumn Tour 2011
» Daillens Autumn Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de société :: ATMOSPHÈRES: Rencontre estivale à Daillens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser