Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trône de fer - Jeu de plateaux

Aller en bas 
+3
darkmoul
Delak
klug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:13

Oui on confirme, Tirésias n'a rien redis, mais ça jouait pour lui donc je suppose que c'est bon!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:17

Rien besoin d'amener
--- Frigo plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptySam 24 Juil - 10:57

Un grand merci à vous tous pour cette partie, c'était génial, même si le Stark à gagner de manière la plus vil, en profitant de l'incrédulité d'un joueur...
Bref il a jouer au Lanister!
Une grande victoire de Pharol rondement menée, malgré la fatigue en fin de partie... mais bon la prochaine fois ça ira plus vite, vu qu'on connait les règles et un peu les mécanisme de jeu!

Enfin un gigantesquisime merci à Delak pour l'acceuil royale, même si on a payé pas assez cher selon moi, trop gentil ce Delak! (en plus je dis ça mais j'ai rien payer parce que j'avais pas de thune, mais j'honorerai ma dette los de la partie de WiF que j'attends maintenant avec impatience Razz )

Allez à plouch et je me tiens à dispo avec ma boîte pour une autre partie quand vous voulez et qui sais, d'ici là j'aurai aussi peut-être la fameuse extension...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:08

Disons que bon , incrédule incrédule je pense que je ne suis pas le seul en cause. moi je me suis tenu à ma stratégie j'ai loupé le coche pour un poil de c... . Comme notre ami Klug aime à dire "Mais t'a pas gagné" Tout à fait d'accord mais cela aurai pu marcher....

En tous cas super soirée, (apparement les voisins ne se sont pas trop plaint.)
Je suis chaud pour une revanche....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:12

Effectivement, jeu très sympa. Qui incite énormément à la traîtrise... Heureusement que Delak Greyjoy est un allié (presque) de confiance!

Le local est très pratique, et quand on entre, on se dit que tout est possible à 40k... La collection de véhicules GI qui attendent d'être peints (et joués!) m'a fait rêver toute la nuit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:44

Ca me démange fortement de refaire une partie

Qui en serait?



Sinon, j'ai découvert un site (gratuit) qui permet de faire des partie online, je ne sais pas encore comment ça fonctionne, mais si certains sont aussi tenté, on pourrait lancer une partie
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php



Voilà, l'un empêche pas l'autre, mais je préfèrerai toujours une rencontre entre pote, un beau plateau et de la bière!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:44

Un petit up pour les flemmards...

Et pour transmettre mes excuses au joueurs de Daillens, j'ai fait une petite erreur qui ne porte pas à conséquence, vu que ça touchait tout le monde...
On peut faire de la consolidation de pouvoir sur tout territoire et si celui-ci contient une couronne, ça fait un blason de plus en bonus...
Et si un raid enlève un pion consolidation de pouvoir, c'est un pillage et l'auteur du raid gagne un pion de pouvoir.

Voilà, je note pour la prochaine fois!

A plouch pour une prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:03

Alors, ça s'est bien passé, cette partie nocturne?

Comme je le disais à Daillens, je refais volontiers une partie à l'occasion, devant un plateau de jeu ou sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:33

Toujours partant pour essayer cette fois ci l'extention!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:57

Totallement converti!!! Compte sur moi. Même après quelques agissements douteux de la part de certains "alliés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:28

$word a écrit:
Même après quelques agissements douteux de la part de certains "alliés" Wink
Encore heureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:11

Un Lannister paye toujours ses dettes!

La partie s'est bien passée, elle à été très tendue, jusqu'au bout! j'ai gagné de justesse en trahissant le Greyjoy (Sword) juste à la fin pour faire une remonter sur le nord pour avoir mes 7 forteresse juste avant Popov qui jouait Tyrell!

Sinon, le site pour jouer online est très bien fait, inscrivez vous, on pourra faire une partie ensemble!!!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trône de fer - Jeu de plateaux   Trône de fer - Jeu de plateaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône de fer - Jeu de plateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plateaux de jeu
» Game of thrones (le trone de fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: Les univers parallèles :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser