Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour 5, Hae vs Kalips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 5, Hae vs Kalips Empty
MessageSujet: Tour 5, Hae vs Kalips   Tour 5, Hae vs Kalips EmptySam 22 Mai - 21:59

Voilà nous avons fait notre bataille cet après midi avec kalips à la guilde.
Rencontre sympa très serré tout du long avec des hauts et des bas dans les deux camps. La partie était une partie d'annihilation, déployement fer de lance (décidé au dé sur place).
Pour une fois c'est moi qui est gagné le droit de commencer à me déployer et tapper en premier.
Quart de table choisit de manière à offrir le moins de couvert possible en centre de table. Du coups Kalips fût obligé de diviser son armée en 2 parties.

Bon départ de ma part avec le vindicator détruit et l'autre arme détruite (qui plus est le détruit bloquait 2 rhino sous forme d'épave)
Ensuite moule exeptionnelle sur mes sauvegarde lors du tour 1 de Kalips. (je crois avoir perdu 1 guguss)

Ensuite ca s'est corsé, j'ai ralentit la progression flanc gauche avec mes stealths et le 1 de kalips qui a immobilisé son rhino ^^ alors qu'il y avait déjà le vindic qui fesait obstacle ^^
Coté droit ca pas été fameux avec l'avancé du landraider et d'un rhino dans mes lignes sans que jamais je ne parvienne à détruire ne serait ce qu'un véhicule. (pourtant statistiquement 4 tir de railgun jumelé normalement le rhino il tombe... ben pas avec moi... ca donne juste 1 immobilisé...) (probablement le tournant du match, même à coup certain en y repensant, mais bon c'est pas faute de dire que ca reste un jeu de dés).

Sinon ben kalips a bien avancé, je pense qu'il a relativement bien joué le coup et mes lignes se sont vites faites enfoncées notamment sur le coté droit.

La partie se termine au tour 5 avec une victoire 8 à 6 pour le chaos.

En tout cas une partie bien sympa riche en rebondissement. Donc bravo à Kalips encore.

Sinon un grand merci à la guilde pour la table fournie ainsi que la bière (parce qu'on aurait crevé de soif avec cette chaleur sinon)

Voilà pas de photos sinon désolé Sad

PS complète sans hésiter Kalips je voulais juste faire un rapport rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Tour 5, Hae vs Kalips Empty
MessageSujet: Re: Tour 5, Hae vs Kalips   Tour 5, Hae vs Kalips EmptyDim 23 Mai - 12:52

Partie bien résumé, j'ai pas grand chose a ajouter sinon que les rhino qui font des 1 pour traverser des terrains difficile c'est bien chiant =) surtout si il est à 15 km de la bataille Razz. Les 3 marines kamikaze dans le rhino ont bien fait leur boulot. Ils ont obligé les tau a concentré les tirs sur eux avec le danger imminent d'une approche presque certaine des démons! Les totors sont arrivé automatiquement à la fin en FeP, vraiment peu utile. J'aurai du les laisser dans le LR mais j'ai eu peur avec toutes ces broadsides Razz.

Donc voilà, toujours très plaisant de joué à la guilde c'était vraiment bien (surtout la binche qui nous a sauver la mise je crois... prochaine fois, pas oublier la binch Very Happy)

Bravo à Hae en tout cas!

PS: Que Trixis BRULE!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Tour 5, Hae vs Kalips Empty
MessageSujet: Re: Tour 5, Hae vs Kalips   Tour 5, Hae vs Kalips EmptyDim 23 Mai - 13:06

fais comme moi kalips, mets des lames de bulldozer sur les transports cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 5, Hae vs Kalips Empty
MessageSujet: Re: Tour 5, Hae vs Kalips   Tour 5, Hae vs Kalips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 5, Hae vs Kalips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 5, Hae vs Kalips
» Tour 4: Kalips - Sword en mode boucherie
» Kalips
» Kalips is back
» Tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser