Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Delak ou Jarr'El ?

Aller en bas 
+4
Delak
jarr'el
darkmoul
Comm_Atlas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 13:17

et les punishers alors, ils ont fait quoi Question ne me dis pas rien, je serai super triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 13:48

Les Punishers ont fait très peu de dégâts... contre la GI, c'est une chose, mais contre des save à 3+ que de la chatouille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 14:55

En plus ils n'ont pas aimés les salves de mes CL.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 15:44

Je ne sais pas si statistiquement les tirs de CL de Delak sont juste.

Delak l'homme qui pénètre le BL14 comme du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 17:53

ouais parce que moi au dela de 12, c'est mission impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 14:55

Juste deux mots sur le scénario "Iles Flottantes"
Il nous a fallu un tour pour nous adapter aux déplacements des ìlots mais après cela c'est avéré assez sympa.
Le problème majeur est que mes SMC sont secoués au premier tour donc pas de tirs d'armes lourdes les tytys de Darkmoul ne connaissent pas ce problème. A un certain moment on a eu peur que certaines unités ne puisse rien faire de toute la partie mais les mvt des ilots ce sont révélés assez équilibré pour que tout ce petit monde puisse se mettre sur la tronche. Je me rappele qu'à un certain moment les stealers ont pu sauter pile poil (mvmt de 9 dispersion ) sur la plateforme ou se trouvai trois de mes unités....
J'ai pas tenu le choc mais ma liste n'était pas vraiment pensée pour cette partie (par contre elle m'a réussi contre Jarr'el et Atlas)
En plus je suis parti à l'assaut d'un prince Tyranide avec mon prince démon ce qui c'est avéré assez catastrophique L'espèce de Gros bourrin en face avec je sais plus quoi: Je tape en dernier relance de toutes les attaques pond des oeufs et blablabla . Résultat je me retrouve avec 39 attaques relançables contre moi. Je vous passe le résultat......
Autrement on c'est bien poilé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 16:53

Laughing

Epée d'os et bio-knout = ignore les svg d'arme pour l'épée + 1 regle que j'ai oublié je crois 1 test de cdt a -1 mais je suis plus sur et les ennemis au contact tape avec initiative de 1 grace au bio-k

le pouvoir de prince "veil ennemi" qui donne la regle "ennemi juré" au prince et toutes escouades amies si au moins 1 fig a 6 ps du prince cheers

donc j'ai 1 groupe avec 16 hormagaunts, 5 guerriers et le prince + 2 gardes qui roxe pas mal, en plus delak envoit son PD tout seul, bref le pauvre a pas tenu 2 tours Twisted Evil

Sinon j'adore la photo du trygon en gros plan avec le flou artistique sur les stealers...J'adore mon schema de couleur, comme ca pete sur la table cheers

PS: LE CODEX TYTYS v5 EST LA PLUS GROSSE USINE A GAZ JAMAIS PRODUIT pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 18:12

Citation :
en plus delak envoit son PD tout seul, bref le pauvre a pas tenu 2 tours
Moi je dis qu'il a quand même tenu 2 tours Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyJeu 27 Mai - 10:31

bon aller...2 tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyJeu 27 Mai - 11:07

Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai entendu l'histoire des 39 attaques...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyJeu 27 Mai - 11:32

Citation :
Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai entendu l'histoire des 39 attaques...

1+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 EmptyJeu 27 Mai - 11:43

Y'en a qui n'ont pas rigoler longtemps... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Contenu sponsorisé





Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Delak ou Jarr'El ?   Delak ou Jarr'El ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delak ou Jarr'El ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser