Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 18:05

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Petit coup de gueule, parce que j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Cherchez charly!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 18:08

Pas compris là ??

Tu gueules sur qui, quoi, t'en as marre de qui ? quoi ?

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Je ne suis pas le seul à avoir du temps à perdre.

Déconnes pas Ortica, tu vas pas te tailler les veines une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent.........
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 19:00

ohh bien tu sais...

Y a pas que les femme dans la vie, actuellement je dirais que c'est mon 4 e soucis.

1. les joueurs de la campagne sont entrain de partir dans tous les senses
2. la triste disparition de ma voiture et les désagrément que cela m'apporte. (je vous fais grâce des détails!)
3. ma délocalisation à l'étranger (Fribourg!)
4. le manque de femme dans ma vie Razz

Voilà, dans 5 minutes peut etre que j'aurais changé l'ordre, mais c'est un peu l'état d'esprit. Et le boulot n'amène rien de plus encourageant...

Alors coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 19:56

Ortica a écrit:
1. les joueurs de la campagne sont entrain de partir dans tous les senses
2. la triste disparition de ma voiture et les désagrément que cela m'apporte. (je vous fais grâce des détails!)
3. ma délocalisation à l'étranger (Fribourg!)
4. le manque de femme dans ma vie Razz

1. ça, malheureusement, tu as sous tes ordres toute une bande de joyeux fouteurs de m...., du coup organiser devient une science inexacte.
2. Désolé pour ta voiture. Moi qui pensais que tu pourrais me pousser jusqu'à Daillens en juin...
3. Fribourg c'est super-bien ! Il faut juste que tu t'habitues.... c'est un peu les ch'tis en Suisse.
4. Troque ta figurine contre un smoking de temps en temps... ça risque de te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 21:31

+1 pour le point 4. -----> https://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I Laughing Laughing Laughing (en espérant en faire rigoler plus d'un Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 15 Mar - 21:39

répondu par mp à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 16 Mar - 9:46

Mea culpa Hae', déja dit!

Sinon je dois dire que je suis aveugle! Mes yeux me brûlent, et encore j'avais pas le son!!! (Cf clip youtube)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 16 Mar - 9:56

Tiens on sait tout faire sur Aronis, on vire même dans la psy.

On récapitule donc :

1. voui, c'est pas toujours facile d'organiser quelque chose, plus il y a de monde plus la merde est grande mais bon est-ce une raison suffisante de déprimer ? Cela reste un petit désagrément.

2. ta voiture a disparu (morte, volée) ben c'est pas non plus un drame. J'en ai perdu quelques une dans ma jeunesse. Je suis rester de 23 à 28 ans sans voiture et tu vois j'ai survécu quand même.

3. Délocalisation à l'étranger : idem pour moi, je suis valaisan et j'habite depuis 13 ans dans le canton de Vaud, c'est clair au début ce n'est pas facile, avec le temps tu fais de nouvelles connaissances. Il faut juste prendre ces marques. J'ai du apprendre les bases du vaudois. (coter la porte, manger des raisinets, des greubons etc...)

4. La on touche un point plus sensible mais fait d'une pierre deux coups, trouves toi une sympathique et jolie fribourgeoise et voilà, tu résouts le point 3 et 4 d'un coup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 16 Mar - 10:12

Ortica a écrit:
Mea culpa Hae', déja dit!

Sinon je dois dire que je suis aveugle! Mes yeux me brûlent, et encore j'avais pas le son!!! (Cf clip youtube)

No soucis, je crois on est tous sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 16 Mar - 10:21

Jarr'El a écrit:
3. Délocalisation à l'étranger : idem pour moi, je suis valaisan et j'habite depuis 13 ans dans le canton de Vaud, c'est clair au début ce n'est pas facile, avec le temps tu fais de nouvelles connaissances. Il faut juste prendre ces marques. J'ai du apprendre les bases du vaudois. (coter la porte, manger des raisinets, des greubons etc...)

4. La on touche un point plus sensible mais fait d'une pierre deux coups, trouves toi une sympathique et jolie fribourgeoise et voilà, tu résouts le point 3 et 4 d'un coup. cheers

3. et 4. Je répète : Fribourg est de loin le canton le plus sympa, et les filles sont belles. Comment ça ? Je suis marié ? Zut, encore grillé ! Et pis je suis à Romont, 15min en train de Fribourg City. Donc, si tu veux venir, c'est tt ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du requin: Epilogue.
» [Janvier 2013]
» [5 janvier 2013] Dans la gueule du requin!
» Coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser