Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [750pts], goguette estivale

Aller en bas 
+3
pharol
Hae'Gemo'Nia
Thorgul
7 participants
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyLun 1 Mar - 11:15

Voici un 1er jet de liste Tyty pour Daillens Summer 2010 Wink

Tyrannide en goguette (Tyranides) : 745 Points

QG

  • 1x Tyranide Prime (80/105 pts)
    • 1x Bio-knout et Épée d\'os (15 pts)
    • 1x Glandes d\'adrénaline (10 pts)

Elite

  • 1x Zoanthropes (60 pts)

Troupes

  • 3x Guerriers tyranides (90/130 pts)
    • 1x Canon Venin (15 pts), 2x Crache-mort (10 pts)
    • 3x Glandes d\'adrénaline (15 pts)
  • 3x Guerriers tyranides (90/105 pts)
    • 3x Paire de griffes tranchantes
    • 3x Glandes d\'adrénaline (15 pts)
  • 15x Hormagaunts (90/120 pts)
    • 15x Sacs à toxines (30 pts)
  • 15x Hormagaunts (90/120 pts)
    • 15x Sacs à toxines (30 pts)

Attaque Rapide

  • 3x Rôdeurs (90/105 pts)
    • 3x Pinces Broyeuses (15 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Du monde, pas de CM, un peu de tir mais surtout des troupes rapides.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyLun 1 Mar - 12:07

sympa, ca me parait jouable
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyLun 8 Mar - 17:27

Il paraît que la liste ci-dessus est bourrine.
Attendez de voir la suivante Wink

Darkmoule tu y trouvera peut-être des idées Wink

Daillens Summer 2010 (Tyranides) : 750 Points

QG


  • 1x Tyranide Prime (80/95 pts)
    • 1x Bio-knout et Épée d\'os (15 pts)

Troupes

  • 1x Tervigon (160 pts)
  • 13x Hormagaunts (78/104 pts)
    • 13x Sacs à toxines (26 pts)
  • 12x Hormagaunts (72/96 pts)
    • 12x Sacs à toxines (24 pts)
  • 11x Termagants (55 pts)

Soutien

  • 1x Trygon prime (240 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Deux monstrueuses dont une en troupe, trois créatures synapse pour driller un peu mes trois essaim de gaunt.
Le Tervigon va en pondre en tous cas un autre. Ça peut faire très mal à 750 points.

Bref c'est du lourd, c'est pas pour Daillens mais ça me fait rire de chercher à battre la GI Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyLun 8 Mar - 19:14

Thorgul a écrit:
ça me fait rire de chercher à battre la GI Smile
Ah? T'as du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyLun 8 Mar - 19:25

Citation :
Ah? T'as du mal?
Sur le terrain du bourrinisme ? oui Cool

L'idée c'est de pouvoir tenir le choc face au mécha qui est devenu la norme en V5.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 10:05

A part ca liste interessante, mais pour un ennemi qui connait un minimum le codex, il te nique le tervigon, et le tyranide prime et ca pue pour toi derrière. Donc liste interessante, mais je pense ca sent le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 10:14

Citation :
mais pour un ennemi qui connait un minimum le codex, il te nique le tervigon, et le tyranide prime

Vite dit. En format 750pts l'ennemi n'aura pas non plus cent quinze milles tirs. Donc pour buter un Tervigon E6 PV6 cela ne se fait pas tout seul. Rolling Eyes

Le prime c'est E5 PV3 sans compter le trygon. Je pense qu'il y a tout de même du potentiel avec cette liste. cherry
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 10:17

Je suis pas tout à fait d'accord, Hae'Gemo'Nia, parce que ta remarque pré-suppose que tu as les moyens de niquer le tervigon et le tyranide prime vite et bien, ce qui fait quand même 10 pv, à endurance 6, avec une 3+. A 750 points, je ne vois pas d'armée qui est capable de faire ça en un tour et à longue portée (si tu attends le 2ème tour ou le 3ème tour, tu as des hormagaunts dans les pattes, et une 3ème monstrueuse)

Par contre, je pense que la liste va faire rigoler longtemps des Eldars (noirs ou pas) qui peuvent juste rester à 24 ps et tirer toute la partie.


Edit: eeeh, Jarr'el pique toutes mes idées Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 10:25

Surtout que j'ai peté les points pour mettre un Trygon PRIME et donc synapse pour en avoir au moins trois.
Après le comportement instinctif n'est plus aussi merdique qu'avant. Les Horma chargent (n'importe ou d'accord) et les Terma tirent (sur n'importent quoi aussi ok) mais c'est plus aussi terrible qu'en V4 ou l'essaim ne faisaient rien.
Et bien sur le Trygon est sur la table au début, pas de FEP qui fait perdre du temps et enlève une cible potentiel.

Après relecture du codex je vois que le Tervigon mériterait un poil d'option comme le catalyseur pour donner un insensible à la douleur à des gaunts et des glandes d'adrénaline pour bosser les Terma et en faire des mini horma Wink

Bref cette bestiole est juste énorme.
Je pense la garder en QG, virer le prime qui ne booste pas de guerrier et donc ne sert pas beaucoup et mettre trois guerrier à la place.

Je vous fais ça dans le courant de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 11:03

je dois dire que je suis impatient de voir ce nouveau codex en action!

A lire vos commentaires et listes d'armée, ce relooking a l'air d'être ENORME!

Les spaces marines auraient-ils trouvé un adversaire à leur taille?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 20:15

De tête le Tervigon à une endurance de 5, certe en face il n'y aura que rarement du Tau. mais un petit coût de rail en pleine face, et pouf mallette cette superbe bête (je l'admets c'est son seul défaut).$

Sinon, oui un simple prime tout seul me dérange un peu. 3 guerriers seront certainement plu utiles
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 20:33

Citation :
Sinon, oui un simple prime tout seul me dérange un peu. 3 guerriers seront certainement plu utiles
Ha mais c'était en plus du Trygon les trois guerriers Wink

Et puis un seul ou non, ils sont trop bien pour s'en passer ces bestiaux Wink

Edit : Et le Tervigon à bien E6
C'est la force qui est à 5
Il a des défauts (heureusement) comme l'absence de save invu et autre mais celui d'être oneshot
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 21:24

Perso le seul trucs qui manque dans ce codex, c'est que les Tyty soient pas des guerriers éternels... Histoire de compenser le manque d'invu et de représenter le fait qu'un tyty n'arrête jamais le combat (genre starship troopers What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMar 9 Mar - 23:05

Ouais c'est sur Klug mais ça aurait été trop bourrin façon Chaos, niark niark niark Laughing
Non sérieusement c'est vrai que guerrier éternel pourquoi pas mais je ne suis pas fan de cette règle.
Je l'aime pas car elle annule purement et simplement les avantages des désastreuses arme de force qui ne blessent déjà pas.
Ça rend impossible le combat épique d'un "simple" capitaine SM (humain donc même si modifié) contre un buveur de sang.
Bref ça fait mentir le fluff Wink

Les Tyty ont des sauvegardes pourries, moins d'attaques que les autres pro du cac (Oui Pharol, Trygon mis à part) mais plus de points de vie et de relances.
Du coup c'est un autre style, genre grosses brutes de cac mais sacrifiables car y en a d'autres derrière (et du coup Starship Trooper, la masse) Wink

L'option reine du codex amha c'est les attaques empoisonnées. Avec ça même les gaunt de base peuvent tuer de l'endurance 6-8 et ils blessent beaucoup mieux les endurance 3-5, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMer 10 Mar - 0:22

Oui le sac à toxine c'est top, vite cher sur des grosses unités, mais inutile sur des tanks...
Mais ce bouquin regorge de trucs sympa de type de listes, de petits combos très différents et avec tous plein d'intérêt!
Plus on lit le dex et plus on trouve des trucs à faire, le plus dur c'est de choisir et de pas tout vouloir, de ne pas partir dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMer 10 Mar - 0:56

Tout a fait d'accord avec toi Klug, plein de liste qui viennent à l'esprit. Plein de chose à faire.

Pour les sac à toxine cher, tu n'a qu'a repenser aux Hormagaunt à 16pts pièces moins bien que ceux de maintenant.
Au pire ceux-ci coutent 10pts pour les sac et les glandes, énorme comme unité.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMer 10 Mar - 1:26

oui alors claire, pas facile à buter, mais perso, un coup de railgun hop plus de prime (il peut pas échapper à la mort instantanée me semble).
Ensuite c'est 650pts qui tirent sur le tervigon et ce à distance. Avec de la crisis, je rigole, je tire, je recule, je tire, je recule tu m'atteinds pas avant le tour 3 sur un malentendu et tour 4 normalement. En bref c'est une liste sympa, mais je reste quand même septique (même si le comportement instinctif est clairement moins pourris qu'avant).

Mais à tester ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMer 10 Mar - 10:02

Dans cette liste le Prime ne sert qu'a mettre le Tervigon en troupe.
C'est pourquoi je pense le virer pour mettre trois guerrier à la place.

Mais cela n'enlève rien au fait que si Prime ou guerriers il y a, ils seront écrantés par des Gaunt et eux-même (essaieront) écranteront le Tervigon et aura donc la majorité de l'armée aura sa 4+ invu.
De plus il ne faut pas oublier que tout ce petit monde peu sprinter. Enfin il ne faut pas sous-estimer le mode déploiement et les décors.

Ceci dit et pour conclure, je pense que c'est contre le Tau que les Tyty auront le plus de souci.
Un peu moins en utilisant des modes d'entrée en jeu tel que la frappe et l'attaque de flanc mais quand même.

Après c'est comme tu dis, à tester.
Mais comme tu nous abandonne lâchement cette été, c'est pas pour tout de suite, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyMer 10 Mar - 12:04

lâchement tout de suite...
bah vu que je vais dans le coeur d'une centrale nucléaire je vous ramenerais un peu de plutonium en souvenir histoire faire des figurines fluorescente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyVen 12 Mar - 11:56

Daillens Summer 2010 (Tyranides) : 750 Points

QG

  • 1x Tervigon (160/195 pts)
    • 1x Sacs à toxines (10 pts), 1x Glandes d\'adrénaline (10 pts), 1x Catalyseur (15 pts)

Troupes

  • 3x Guerriers tyranides (90/105 pts)
    • 1x Canon Venin (15 pts)
  • 10x Hormagaunts (60/80 pts)
    • 10x Sacs à toxines (20 pts)
  • 10x Hormagaunts (60/80 pts)
    • 10x Sacs à toxines (20 pts)
  • 10x Termagants (50 pts)

Soutien

  • 1x Trygon prime (240 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Mise à jour avec moins de gaunt, plus de Prime mais le Tervigon boosté pour en faire profiter les termagaunts et trois guerriers dont un canon venin pour renforcer le coté synapse et améliorer la résistance.

J'hésite à virer les Horma pour les remplacer par plus de terma mais j'ai peur de mettre tout les œufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyVen 12 Mar - 12:24

Thorgul a écrit:
J'hésite à virer les Horma pour les remplacer par plus de terma mais j'ai peur de mettre tout les œufs dans le même panier.
C'est marrant, mais j'aurais dit l'inverse. Tu enlèves les Termagants (dont tu n'as sauf erreur pas besoin pour le Tervigon, vu que c'est un QG), et tu rajoutes une escouade d'Hormagaunts. D'accord, manquent 30 points que je sais pas où trouver.

Je sais toujours pas comment tuer une liste pareille, note.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyVen 12 Mar - 12:31

C'est pas faux, je n'ai effectivement plus besoin des termagaunts MAIS les bonus du Tervigon ne s'applique QU'AU termagaunt et pas au hormagaunt. (trop bourrin sinon Wink)
Et au final des termagaunt avec I5 et force 4 en charge, attaques empoissonnées, pas de bond ou de 2ème attaque mais deux fois plus nombreux, ça peut le faire aussi.
Bref je me fais des Horma au rabais avec les Terma Wink

LE souci c'est la mort du Tervigon. Je perd la moitié des terma et toutes leurs régles spéciales.
Mais en même temps c'est super fun et fluff. Bien plus que la règle synapse en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyVen 12 Mar - 12:36

Vu que je fais semblant de travailler, j'ai pas de codex, mais les règles spéciales du Tervigon ne s'appliquent que aux Termagants qu'il produit, non?
Mais oui, c'est probablement suffisant pour tuer du Terminator, tes cochonneries, là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale EmptyVen 12 Mar - 13:47

Non tous les termagaunts mais uniquement eux. Et donc pas les horma.

Le pouvoir catalyseur par contre (insensible à la douleur) peut être donné à n'importe qu'elle unité alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750pts], goguette estivale Empty
MessageSujet: Re: [750pts], goguette estivale   [750pts], goguette estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[750pts], goguette estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750pts], CDD, Liste toute molle pour rencontre estivale
» Rencontre estivale
» [750pts] SM
» [750pts] SM 2.0
» [750pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser